18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Arrivee a Sydney vers le 13 janvier

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #20420
    clairette001
    Participant

    Hello tout le monde,
    Moi c’est claire et j’ai 27 ans! Je suis arrivee sur melbourne lundi soir et je risque d’aller vers sydney vers le 13 ou 14 janvier! Est ce que ca branche du monde d’aller visiter la ville avec moi, genre l’opera, le centre de sydney, etc….. Et je ne sais pas trop quoi choisir comme backpackers, enfin surtout ou aller pour que ce soit bonne ambiance! Ceux qui veulent se joindre a moi, qu’ils me disent dans quel coin de sydney ils se trouvent, ca m’aidera peut-etre sur mon choix!!!!!
    A bientot! 😀 😀 😀
    Clairette

    #138297
    Taboulet
    Membre

    Bonsoir, j’aurai voulu savoir combien avais tu payé ton billet d’avion et pour quelle date ?
    Merci !

    #138298
    Tddy
    Membre

    Moi j’ai déjà tout visité mais si tu veux des conseils pour savoir ou aller pas de souci. Sinon si ça branche du monde pour ce faire des soirées ya
    pas de souci..
    Clairette essai d’aller dans la city ou vers darling Harbour ce sont les coins qui bougent le plus.
    XXX

    #138299
    clairette001
    Participant

    Cool, merci pour les infos, je isque en effet de me diriger vers darling harbour, car pas mal de monde en parle! Si j’ai envie de bouger ou faire la fete, je te tiens au courant!!! 😀
    Pour Taboulet, je ne sais pas quand j’y arrive, car j’ai pas encore pris mon billet, mais je crois que l’on peu en trouver pour un peu moins de 100 dollards
    Thanks

    #138296
    Taboulet
    Membre

    Ha oui mince tu es déjà à melbourne ! Moi je voulais connaitre le prix en partant de la france (ou de londres)

    #138300
    Tddy
    Membre

    Taboulet
    la meilleur agence que je connaisse c’est e-Australie, va sur leur site internet.. ils ont des prix plus que raisonnable je pense que tu trouvera pas mieux.
    Moi j’ai payé mon A-R 1117 euros avec date de retour modifiable gratuitement et je me suis permis une escale d’une semaine à dubai (gratuit pour l’escale et tu peux choisir ta date de départ) et une à bangkok ( ça ma juste coûté 55 euros avec la date de départ modifiable). Mai si tu veux tu n’est pas obligé de les faire. Va faire un tour sur le site je pense vraiment que tu trouvera pas mieux et puis c’est une agence française donc pas de problème de langue au cas ou tu ne parle pas Anglais.
    XX

    #138301
    Taboulet
    Membre

    Ok merci pour l’info ! je vais potasser tout cela 🙂

    #138302
    tiph-n
    Membre

    salut moi je suis tiphaine je suis arrivee sur sydney hier et je suis a lauberge westend si ca te dit qu on se rencontre je suis toute seule

    #138303
    peke-peke
    Membre

    eh coucou!!
    moi j’arrive sur sydney le 24, donc après je suis partante pour faire la fiesta, visiter etc…faite moi signe! 😉

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles