13.8 C
Sydney
3 mai 2024

Arrivée à Sydnéy le 3 avril

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #81934
    BargeBeach
    Participant

    Salut tout le monde !

    J’arrive à Sydney le 3 avril. J’ai choisi de faire du couchsurfing pour la première semaine le temps de prendre mes premiers repères, de faire toute la paperasse administrative et de visiter Sydney.
    Mon idée était de remonter la côte vers Cairns, cependant je n’ai pas de trajet précis et jpense que mon voyage se fera surtout au gré des rencontres et en fonction des job trouvés.

    Si quelqu’un à le même « vague » projet que moi ça serait cool de se rencontrer pour partager nos idées et pourquoi pas déboucher sur un road trip ensemble !
    Sinon ça serait également sympa de se rencontrer sur Sydney pour les personnes arrivant début avril.

    N’hésitez pas à me contacter !!

    #381254
    BONDU PAUL
    Participant

    Hello j’arrive sur Sydney quelques jours après toi! Je ne sais pas encore concrètement quoi faire par la suite; mais si tu souhaites discuter un peu de nos projets, je serai content de trouver quelqu’un sur place à l’arrivée, je serai du côté de george street à partir du 7 avril après midi.

    peut être à bientôt

    .

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles