18 C
Sydney
19 avril 2024

Arrivée à Sydney le 26 Septembre !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #13709
    boris26000
    Participant

    Salut a tous, je m’appel Boris je vient de Valence (26000) et j’arrive à Sydney le 27 septembre.
    Je devait partir avec un ami qui a trouver la femme de sa vie et qui ducoup ne part plus… :-| donc l’aventure commencera seul pour moi! Si des personne veulent ce joindre a moi, faire une bout de chemin, ou même juste des soirée contacter moi. Jprend aussi toute les bonnes infos.

    #114237
    tinou35740
    Membre

    salut boris,

    je m’appelle antoine et j’arrive sur sydney avec ma copine le 27 septembre aussi. on pourrait essayer de se rencontrer à l’arrivée. si ca te branche contacte moi en MP!
    a la revoiyure!!

    #114238

    coucou ,
    nous arrivons a sydney le 29 septembre , avez vous deja reservé un auberge de jeunesse?
    n hesitez pas a nous contacter
    see you soon!

    #114239

    coucou ,
    nous arrivons a sydney le 29 septembre , avez vous deja reservé un auberge de jeunesse?
    n hesitez pas a nous contacter
    see you soon!

    #114240
    tinou35740
    Membre

    on a pas reservé d’auberge pour le moment, on va surement faire ca au feeling. pour l’instant on se renseigne un peu sur lesquelles sont les plus interessantes.
    Si vous avez des plans n’hesitez pas à nous contacter pour que l’on s’entraide!! 😀
    bonne soirée

    #114241
    boris26000
    Participant

    pas encore d’auberge mais j’ai deja pas mal regarder et Brado’s Backpackers me branche bien, c’est a King Cross. Dite moi cke vous en pensez

    #114242
    chanou
    Participant

    Salut a tous!nous arrivons le 10 SEPT et partons de Sydney début octobre je pense donc si on a des plans pour vous, no soucy! Ou juste discuter autour d’une biere!
    Jerome et charline

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles