24 C
Sydney
29 mars 2024

arrivée a sydney le 23 a 8h45

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #9169
    maheux
    Membre

    salut moi cest mathieu du 78 je pars le 21 fevrier a21h05et arrive le 23 a 8h45 jarrive en solo .ca ne me fait pas peur detre seul ,c est laventure mais je pense aussi qu il serait pas mal de partager l aventure a plusieurs.mon objectif est de mamuser de voire des beaux paysages de voyager car un van mattends deja sur place mais aussi de travailler un pti peu pour payer la vie de tout les jours,alors si vous avez les memes ambitions pourquoi pas nous mettre en relation .tchuss

    #98742

    Hi! Moi c’est Nathalie, j’ai 21 ans, je suis déjà en Australie, je cherche aussi des compagnons, je suis partie seule, je suis sur la route pour aller à Melbourne, on m’a dis que c’était Géniale, j’étais déjà à Sydney et la côte me plait plus et apparemment Melbourne c’est mieux pour les jeunes 😉 , si ça te dis! Bye 😀

    #98743
    RemiTropCuit
    Membre

    Salut, moi c’est Rémi, je suis à peu près dans le même cas que toi, j’atterris à Sydney le 22 à 19h. Donc pareil si ça te dis.

    #98744
    Cys
    Participant

    Salut je suis déjà à Sydney, peut-être pour pas longtemps mais au moins jusqu’à mi-mars.

    Faîtes signe quand vous êtes sur place 🙂

    A bientôt

    Cyril
    (0452 492 336)

    #98745
    maheux
    Membre
    Cys wrote:
    Salut je suis déjà à Sydney, peut-être pour pas longtemps mais au moins jusqu’à mi-mars.

    Faîtes signe quand vous êtes sur place 🙂

    A bientôt

    Cyril
    (0452 492 336)

    salut pour l instant je n ai que mon mail mais je pense qu on peut kan mem se fixer un rdv maheu1@hotmail.fr aujourdhui je change de backpackje vais sur pitt st au wake up

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles