16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Arrivée à Sydney le 19 février… Help me!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Arrivée à Sydney le 19 février… Help me!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #40676
    Stef-Caen
    Membre

    Salut!
    Je décolle jeudi 18 février à 11h25 de Paris, avec Singapoure Airlines et j’atterri à Sydney le 19 février à 20h15!
    Une amie devait venir me chercher mais elle ne pourra pas être là au bon moment!
    Quelqu’un prendrait-il le même vol???
    Sinon, une âme charitable serait-elle là pour qu’on aille prendre un ptit verre vendredi dans la journée ???

    A bientôt à Sydney 😀 !!!

    Stéphanie

    #203728
    sevedebarca
    Membre

    salut je pars de paris lundi a 11h25 et jarrive le mardi
    si tu ve on peut se voir le vendredi…
    laisse moi ton adresse mail si tu ve
    bis severine

    #203729
    Stef-Caen
    Membre

    C’est cool de m’avoir répondu si vite!
    Mon adresse mail : stephanieegret@aol.com
    On pourra discuter par messagerie un peu avant! Enfin, assez rapidement vu que tu pars lundi…
    Et pis, merci
    😉

    #203730
    naNNe_06
    Membre

    salut les filles
    je suis sur sydney depuis 1 mois alors si ca vous dit d’aller boire un verre pour discuter et echanger sur nos voyages ou de faire la fete, faites moi signe 😉
    anne

    #203731
    Stef-Caen
    Membre

    Salut Anne, est-ce que tu as une adresse mail???
    Et ptite question, tu loges où? Backpack? On m’a conseillé Glebe point…

    #203732
    naNNe_06
    Membre

    hi !
    alors, pas trop impatiente d’arriver ?! 3 jours avant j’etais comme une folle :o)

    oui bien sur j’ai un mail : anne.bornet@hotmail.fr 😉 je check mes mails ts les jours alors n’hesite pas !!

    sinon oui je suis en backpack depuis cet aprem… G squatte 1 mois chez un pote mais la je commencais a empieter sur son espace vital 😉
    je suis au « base », sur kent street, un des moins chers, super bien situe et en plein centre… j’avais vu le backpacker sur glebe mais je trouvais que ca faisait un peu loin de tout… c’est super propre, y’a un super pub juste a cote ou tout les backpacks vont donc pour faire des connaissances c’est super sympa 🙂

    enfin voila si tu as des questions n’hesite pas !!

    see ya 😉
    naNNe

    #203733
    Vincent10
    Membre

    salut
    tu arrives a quel heure le 19, j habites pas tres loin de l’aeroport, si tu veux je peux venir te chercher, te montrer les meilleurs backpackers et boire un coup ensemble.
    je suis sur sydney depuis un mois en coloc et je joue au rugby sur sydney, je viens de la region parisienne.
    tiens moi au courant
    see ya mate

    #203734
    Vincent10
    Membre

    je te laisse mon numero n’hesite pas a appeler 0451016113

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles