18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Arrivée à Sydney le 14 Septembre!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #77306
    Mat
    Membre

    Salut a tous!

    Je pars avec un pote le 12/09 de Paris pour Sydney avec la Cathay Pacific, offre du site (merci! 😀 ). Nous partons la-ba avec notre WHV en poche pour faire la visite du pays en 8/9 mois, apres s’etre posé un mois environ a Sydney (selon les taffs qu’on pourra trouver en fait…).
    Donc si vous partez aussi debut sept, n’hesitez pas a me contacter histoire d’avoir qques connaissances avec qui faire la fete les premiers jours et peut-etre le tour de « l’ile » par la suite!

    A+!

    mon adresse: enjoy_mas@yahoo.fr

    #369102
    Mat
    Membre

    #369103
    MAP
    Membre

    Hello, je pars avec la mm offre que vous mais le 7 octobre

    vous avez aussi une journee a hong kong?

    PETITE QUESTION: g attendu dire aux infos que certaines compagnies allaient devoir bouger de roissy a orly suite a la demolition du terminal 2.

    Est ce que vous etes tjrs certains que cathay sera a roissy? Pcq moi je suis belge et je dois acheter un billet de thalis pour roissy et ca me ferait mal d’en acheter un pour charle de gaulle en sahant que p-e je ne partirai pas de la

    merci

    #369104
    Mat
    Membre

    Salut MAP!
    Bon j’ai mis un peu de temps mais je ne reviens pas bredouille et ca peut en interresser quelques-uns:
    Le terminal utilisé par Cathay Pacific n’était pas le 2E, donc aucune raison de le delocaliser a Orly, et les departs se feront donc bien de Roissy CDG.

    A+

    #369105
    sophie E
    Membre

    Salut mat nous on pars un peu apres toi et on arrive aussi a sydney peut on s’y crisera
    sophie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles