15.1 C
Sydney
24 avril 2024

Arrivée à Sydney le 12 avril

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #81390
    Eme1903
    Membre

    Salut,

    Je m’appelle Emeline j’ai 22 ans et j’arrive donc sur Sydney le 12 avril.
    Je suis en Australie seulement pour 5 mois en WHV, donc je compte en profiter au maximum en visitant, faisant du picking et petit job.

    Si quelqu’un est intéressé pour voyager avec moi faites moi signe!
    A bientot

    #380125
    Toti
    Membre

    Holà
    Moi j’arrive à sydney le 23, je pars en WHV aussi, seul.
    Pourquoi ne pas se retrouvé là bas ?
    je te laisse mon facebook si tu veux qu’on en parle : »Christophe Toti Carissan »
    C u

    #380126
    aumis jordan
    Participant

    Salut
    Jordan idem que vous j’arrive à Sydney le 30avril pour 1ans minimum.je voyage seul et je sais à quelle point le voyage à plusieurs est mieux alors si vous êtes intéressé on peut en discuter en mp ou Facebook : »jordi luminati ».tchouss

    #380127
    popot1
    Membre

    Hello,
    Je m appelle Florian, j ai 30 ans et je suis cuisinier sur paris.
    Moi aussi je pars pour sydney mi avril pour 1 ans de WHV!
    Je cherche donc des compagnons de route pour mon road trip in autralia.
    J ai déjà effectué le même visa d un an mais au canada il y a 3 ans et ça me manque gave!
    Le plan achat d un van me séduit beaucoup car pas chers pour voyager.
    Bosser dans les grosses villes pour renflouer les caisses pour pouvoir repartir a l aventure.
    Profiter des paysages, découvrir, échanger, faire la fête, kiffer quoi!
    Voili, voila,
    N hésiter pas a me contacter pour des info sou pour en savoir plus sur moi.

    Salut, salut

    #380128
    Meghann
    Membre

    Bonjour , moi c’est meghann j’ai 23 ans et je souhaite partir aussi debut avril mais j’ai toujours pas mes dates du faite que je recherche un compagnon de vol car l’avion et moi :/
    N’hesite pas a me contacter Emeline

    #380129
    Founcy
    Membre

    salut, moi c’est gaelle 26 ans, jarrive le 11 avril a sydney pour mini 1 an, mais retour en france obliger en avril 2014…..je cherche un ou une compagnon ou mm plusieus tant cas faire plus on est de fou et mieux c’est!!!!! n’hesite pas a envoyer un mail pour qu’on puisse en discuter….

    car voyager tous seule c’est pas trop mon truck, n’étant pas de nature solitaire…

    #380130
    BONDU PAUL
    Participant

    Hello

    Je m’appelle Paul Barman de 23 ans et je pars seul de Paris le 5 avril au soir pour arrivée sur Sydney, le 7. Je pense rester au moins 1 ans sur L’australie et cherche également des compagnons de voyage. Si jamais vous arrivé aussi seul comme moi sur Sydney à peut près dans les memes dates pensés à moi lol.
    a bientôt

    #380131
    BONDU PAUL
    Participant
    Meghann wrote:
    Bonjour , moi c’est meghann j’ai 23 ans et je souhaite partir aussi debut avril mais j’ai toujours pas mes dates du faite que je recherche un compagnon de vol car l’avion et moi :/
    N’hesite pas a me contacter Emeline

    Hello je viens de voir ton message, je pars sur Sydney le 5 avril au soir de Paris, je mis prend peut etre un peu tard pr t’envoyer se mail entre autre pour le prix des billets d’avion, mais je voyage seul alors n’ésite pas à me dire si tu confirme ton départ
    A bientôt

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles