17.7 C
Sydney
19 avril 2024

ARRIVEE A SYDNEY LE 11 NOVEMBRE

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #85103
    Clement-d
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Clément, j’ai 21 ans, j’arrive donc sur Sydney le 11 novembre avec un ami, Kévin 20 ans avec qui je vais partager l’aventure. Nous comptons acheter un van la semaine de notre arrivée. Aucun itinéraire n’est clairement défini, la route se fera selon les rencontres et les opportunités de jobs.

    Si du monde arrive sur Sydney durant cette période là n’hésitez pas à nous contacter pour prendre un verre et discuter de nos projets communs.

    Au plaisir de partager un bout de chemin avec vous, n’hésitez pas à me contacter soit sur ce poste ou par message privé )

    à très vite je l’espère, Clément.

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    A lire avant de poster

    #388397
    Clement-d
    Participant

    J’up le sujet. Nous arrivons maintenant dans une dizaine de jours, n’hésitez pas a me contacter pour toutes les personnes qui sont, ou vont arriver sur Sydney !
    Clément (:

    #388398
    AgLgdr
    Participant

    Présente, j’arrive sur Sydney début décembre (avec une petite halte de 1 semaine en Nouvelle Zélande), et je cherche des compagnons de route pour mi décembre / début janvier!

    Je ne sais pas où vous en serez, tenez-moi au courant si intéressés 🙂

    #388399
    biooog
    Participant

    Hey Salut mec je m’appelle Enzo j’ai 21 ans et j’arrive a Sydney le 23 novembre 2013 donc si il vous reste de la place je vous rejoins 🙂
    Tenez moi au courant

    #388400
    Clement-d
    Participant

    Salut salut,

    Je vous tiendrais au courant pour vous dire si nous sommes toujours sur Sydney via ce post. Mais on pars dans le but de faire un maximum de rencontre donc ça sera avec grand plaisir de boire un verre a vos cotés !

    See you soon! (:

    #388401

    Salut,
    Alors c’est le grand jour pour vous ! J’arrive le 26 novembre à Sydney. J’aimerais aller vers le sud, Melbourne et Adélaïde, puis longer la côte sud durant l’été. Je suivrai vos nouvelles, on peut peut-être s’aider pour acheter un van, ou juste faire un bout de route ensemble si vous prenez la même direction.

    #388402
    Bonet
    Participant

    Coucou tout le monde : ) En ce qui me concerne c’est mon premier jours su sydney! J’ai le gros andicape de ne pas parler un mot d’anglais donc si quelqu’un vient d’arriver lui aussi il peut m’envoyé un message pour qu’on partage les débuts ensemble : )

    #388403
    Bonet
    Participant

    Coucou tout le monde : ) En ce qui me concerne c’est mon premier jours su sydney! J’ai le gros andicape de ne pas parler un mot d’anglais donc si quelqu’un vient d’arriver lui aussi il peut m’envoyé un message pour qu’on partage les débuts ensemble : )

    #388404

    Je suis actuellement sur sydney,

    je recherche des personnes pour acheter un van et faire un road trip tout en faisant du fruit picking vers mi décembre le si il y a des personnes intéressés hésitez pas,

    Pierre,

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles