17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Arrivee a sydney le 1 sept

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #18357
    anais13
    Participant

    Salut a tous,
    J ai mon billet d avion etc ! J arrive a sydney le 1 septembre et serait ravie de rencontrer du monde etpourquoi pas monter une coloc !
    A bientot

    Anais

    #131040

    Salut Anais , moi j arrive le 13 septembre à Sydney 😉
    Ca serais coool qu on puisse faire connaissance et parler de nos projets …
    Hésites pas à me contacter
    Anais.michel1@gmail.com

    #131041

    Hello,

    Nous nous présentons : Marion et Luc, 25 et 26 ans, nous arrivons également sur Sydney début septembre pour trouver un taf et s’y installer quelques mois. Ca pourrait être sympa de faire connaissance et pourquoi pas s’échanger nos bons plans. Petite info : nous sommes actuellement sur Paris.

    Vous pouvez nous contacter par mail : marion_d78@hotmail.com.

    A bientôt! 🙂

    #131042
    MarineP
    Membre

    Salut,

    Moi c’est Marine, j’ai 26 ans, je suis en Australie depuis 17 mois.

    J’organise des soirees avec des francais rencontres a sydney. On est un petit groupe, des nouveaux arrivent tout les jours et d’autres s’en vont. Alors si vous voulez me contacter, je suis sur Fb : Marine Petit,
    ou mon email : petit_marine34@hotmail.com ou mon tel : 0432 914 805.

    A bientot j’espere.

    See ya

    Marine

    #131043
    Nanna
    Membre

    Salut à tous,

    Je pars pour Sydney le 4 septembre. Comme vous je compte y rester quelques mois et donc chercher une coloc.
    Je suis sur Paris, alors si ça vous tente de se rencontrer autour d’un verre pour échanger sur cette aventure n’hésitez pas à me contacter !


    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles