16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Arrivée à Sydney au 25/10/2012 Cherche bon conseil

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Arrivée à Sydney au 25/10/2012 Cherche bon conseil

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #78942
    Jean-Vincent
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’arrive avec une amie le 25 octobre à Sydney, nous recherchons activement des personnes qui comme nous arriveraient dans ces dates et qui pourraient être intéressé par une collocation.

    Bon séjour à tous 😀

    #374704
    texmenex
    Membre

    bonjour, j’arrive également le 25 octobre sur sydney. Je serai dans un backpackers sur bondi beach pendant 4 nuits, ensuite je rechercherai vivement une colocation!

    #374705
    Cedric_AACOM
    Participant

    Tu peux regarder sur le planning des départs, pour contacter un membre il te suffit ensuite de cliquer sur son pseudo et sur « envoyer un message » ! 😉

    #374706
    Jean-Vincent
    Membre

    Salut, merci pour le conseil, texmenex tu compte rester sur Sydney un petit temps ?

    #374707
    Gwenda
    Membre

    Salut Jean Vincent,
    J’arrive sur Sydney le 24/10, j’ai pris une auberge pour une semaine mais je compte chercher une collocation au plus vite.

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #374708
    texmenex
    Membre

    oui jean vincent je compte rester un petit moment sur sydney!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles