17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Arrivée à Sydney

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #44987
    lauralolotte
    Membre

    Hello !
    Quitte à faire très originale,j’ai 25 ans, et j’arrive à Sydney dimanche ou lundi 13 octobre
    Je ne connais personne la bas, donc si vous voulez me joindre pour un petit verre ou sight seing, ou job…N’hésitez pas !
    Ou apparemment si la petit fête des frenchies se concrétise, ça m’intéresse aussi

    A bientôt

    Laura 😀

    #217314
    karpapoff
    Membre

    Hello,
    Moi je vais la bas le 6Nov retrouver des anciens amis de mon annee en Ecosse (02-03). Le genre Australien/Neo Zelandaises, cool, plutot simple tres dynamique, et qui ont voyage un max. Ils connaissent bien le coin et doivent avoir un cercle d’amis plutot sympa. Si ca t’interresse, repond moi a pierre.bruas at gmail.com
    Bon downunder trip.

    Karpa

    #217315
    funckyflower
    Membre

    hey salut,

    Moi c est emilie, j ai aussi 25 ans et je debarque le 23 Octobre.

    Sais tu déjà où tu vas dormir ?

    A bientot

    #217316
    Greghouse
    Membre

    Coucou a tous,
    Moi j’arrive mercredi, le 15, dc ce qui vous laisse, chère demoiselle (Laura 😉 , 2 jours pour nous trouver un jooli bar avc des bières peu couteuses ^^
    G’night!
    See ya
    Greggy

    #217317
    Greghouse
    Membre

    J’oubliais,
    voila mon mail, au cazou:

    greghouse110@hotmail.com

    #217318
    stephen91
    Membre

    moi chui arrive to day a sydney et j attend des gens avec impatience c horrible de connaitre persone snif.
    a biento j espere appelle moi kan vou ete la …
    stephen
    0466355743

    #217319
    Greghouse
    Membre

    A ce point la???
    ms tu es ds une nouvelle ville…pleins de choses à découvrir non? deja la solitude t’as gagnée??

    #217320
    marcogigolo
    Membre

    je reste a sydney encore quelques jours si ca te dit toujours : 0033618631334 (oui je suis toujours au portable francais)

    Marc

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles