11.6 C
Sydney
19 avril 2024

arrivée a perth le 5 nov

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #62634
    aswisssmile
    Participant

    Hello !

    Alors voila pour moi la c’est le grand départ pour PErth. Ds 30 minutes, je vais dirrection l’aéroport. Je décolle de Genève à 16 h 50 et après je vais sur Londres-Singapour pour enfin arriver à Perth a 1h du mat heure locale, dimanche. Je suis tellement heureuse d’y aller enfin!!!!!!!

    Voila c etait juste un petit message pr dire que je suis trop heureuse d’aller ds ce grand pays de kangourous.

    Allé bye a+ la bas pt etre

    Sév

    #286945
    Benouse
    Participant

    Salut aswissmile!
    fais-nous signe quand tu arrives, moi je serai là-bas le 09 dans l’après-midi sauf retard ou crash de l’appareil(dans ce cas j’aurai un peu de retard, je nage pas très vite et puis pour peu que je me retrouve sur une île où je dois taper un code toutes les deux heures sur un ordi…) :ouf bref, si tout se passe bien je serai là le 9 et j’aurai certainement très soif alors une bonne bière sera la bienvenue
    quand à jamix il arrive le lendemain je crois, on pourra alors trinquer ensemble :cheers
    a+ bye!

    #286946
    aswisssmile
    Participant

    Kikoo
    Ben je suis deja arrivee a perth moi, j y suis depuis dimanche. Tu verras c es vraiment super simpa, il fait tres chaud et les gens sont super cool. On pourait se faire une soiree une fois si tu veux, y a pas de souci, si jamais mon portable australien c est le 0424444633, tu peux m ecrire un sms ou m appeler si tu veux.

    alle cya
    sev

    #286947

    Une petite suisse !!!
    Ca manque tient !!! 😛

    Si tu veux rencontrer des francais adorables ( ca fait credible ca les enfants ???!!! ), on a une petite soiree de prevue demain soir a Claremont.

    Si tu veux te joindre a nous tu es la bienvenue !!! 😆
    Tu bip –> 04 21 818 566

    PS : Mailot yaune sur la  » Perth Tipodes Cup  » sur ce coup la !!! 😆

    Pardon ???
    La porte au fond ???!!!
    Ah… Je dois la prendre ???!!!
    Bon… 😆

    See U.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles