14.9 C
Sydney
5 mai 2024

Arrivée à Perth le 14 septembre 2015 / Cherche compagnon(e)s de route :-)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Arrivée à Perth le 14 septembre 2015 / Cherche compagnon(e)s de route :-)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #89794

    Hello tout le monde!

    Je m’appelle Simon, je vais avoir 26 ans la semaine prochaine et je suis de Lorraine.

    Mon avion part de Paris le 13 septembre pour arriver à Perth le 14 en début d’après midi. 🙂

    Je suis à la recherche d’un(e) ou plusieurs compagnon(e)s pour voyager.

    Pour la petite histoire, j’ai quitté mon poste d’ingénieur il y a quelques mois afin de partir en Australie avec un ami. Malheureusement (pour lui), il vient de m’annoncer qu’il ne veut plus partir.

    Comme beaucoup d’entre vous, je pars dans l’optique de voyager, rencontrer du monde et m’amuser durant l’année tout en faisant des petits boulots histoire de pouvoir demander un second visa.

    Si l’idée d’arriver à Perth dans quelques semaines et de voyager à travers tous le pays vous intéresse n’hésitez pas à me contacter.

    Bonne journée à tous et à toutes!!! 🙂

    #398131

    salut simon moi c’est matthieu j’ai 23 ans j’aimerai partir dans les meme dates que toi partir pour un road trip en WHV alors n’hesite pas contact moi

    #398132

    Salut Matthieu!

    Aucun soucis, on est jamais de trop pour voyager 🙂

    Tu as déjà ton billet d’avion?

    De toute manière même si tu arrives un peu plus tard sur Perth on pourra toujours se rejoindre sur place.

    Je t’envois un message privé avec le détail de mon vol si jamais tu veux prendre le même.

    Passe une bonne journée 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles