14.3 C
Sydney
24 avril 2024

Arrivée a Melbourne le 25/11 … please help !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #11524
    anthony06
    Participant

    Bonjour tout le monde !

    Je me présente, Anthony 24 ans de Nice, j’arrive seul a Melbourne le 25/11, et je cherche donc un ou une compagnon de route. Par ailleurs, si quelqu’en connais des endroits pour travailler (fruitpicking, restauration ou autre ) dans la région, ou bien des plans logements (auberge, collocation… ), je suis preneur ! Bien que n’ayant pas peur de l’aventure, un ptit coup de pouce de votre part me serait très utile !!

    Dans l’attente de vos réponses, d’avance merci !

    #106292
    elgringos
    Membre

    Salut anthony,
    moi c tom jai 21ans, je suis arrive a melbourne le 23 nov, pour linstant je loge a hampton ds la banlieu sud-est, de chez une ami. mais il me tarde de rejoindre les bagpack et commencer lavanture, jen est reperrer un a st kilda, katrier simpa en bord de mer, pas loin du centre de melbourne. si sa tinterresse on peut sy retrouver dici lundi, ou se rencontrer avant si sa te tante ? voici mon mail: tom-guichard@webschoolfactory.com
    Prend le temps d’atterir et tiens moi au jus. jai kelke plan, a verifier, pour vendanger en fevrier mars.

    A plus

    #106293
    anthony06
    Participant

    HEYyy !!

    Alors ben moi je suis a Loslo hotel bacpacker, je viens dy poser mes affaires, ca a lair detre bonne ambiance !! Si ca te tente de me rejoindre pas de souci, on esseyera de trouver du taf ensemble !

    #106294
    Chrisandmary
    Participant

    Salut les gars. Moi je suis avec ma meilleure amie, on est arrive sur Melbourne jeudi et la on loge a l hôtel claremeont sur la Toorak road. Pareil que vous,on cherche a travailler et pq pas faire de la collocation donc si ça vous intéresse on peut tous se rencontrer ça pourrait être sympa et utile 🙂 . Moi je m appelle Christophe, j ai 27 ans et je viens de liege en belgique et on amie a 29 ans et se prenome Marie. On a pas encore de num de téléphone australien ms si ça vous dit voici mon adresse skype : lemac113( mon surnom est Mcgregor ms déjà pri mdr donc voila pq lemac et pas pour ce a quoi vous pourriez penser 🙂 . Ca serait sympa qu on prenne contact,tenez nous au courant. A bientôt

    #106291
    Jokingold
    Membre

    Haha terrible
    Je m’appelle Thomas et je suis avec ma copine Marie a Melbourne depuis hier !!
    Et on vient de Liège aussi 😀
    On est chez un pote dans carlton north pour un mois donc aucun soucis si vous voulez passer prendre un verre.
    C’est un chouette quartier !
    Je viens de t’ajouter sur Skype 😉

    #106295
    LeBlond
    Membre

    Et devinez quoi! Moi aussi je suis liégeois! 😀
    Pour ma part je suis arrivé sur Melbourne il y a un peu plus d’un mois. Je vis cependant dans une famille dans la banlieue de Melbourne (A coté de Sunbury exactement) Mais j’ai l’accès a un de leur appart si je le désire les week end.
    De ce fait si vous vouliez faire un truc un jour, Ca peut être sympas!

    See you!

    #106296
    Pinch_
    Membre

    hello !
    Bon bah moi je ne suis absolument pas belge (par contre j’ai vécu 3 ans a nice Anthony, je suis un peu Nissart quoi !) mais si vous cherchez du monde pour bouger dans Melbourne je viens de debarquer, j’m’appel Vivien, 25 ans, ca serait sympa de rencontrer du monde !
    Si ca vous dit ! see ya !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles