17.3 C
Sydney
1 mai 2024

Arrivée à Melbourne le 20 septembre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #13624
    breton56
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai 27 ans, de la région Vannetaise, Je vais, comme beaucoup d’entre vous, faire le grand saut vers l’Australie. Je viens de quitter mon travail et je me prépare à partir avec un ami pour Melbourne en passant par Dubai pendant 4 jours.

    Nous recherchons des personnes pour, pourquoi pas, nous accompagner durant notre voyage ou sinon des personnes déjà sur place pour nous donner quelques bons tuyaux, et pourquoi pas, faire une partie de chemin ensembles..

    Nous arrivons à Merlbourne le 20 septembre !!!

    Si quelqu’un a également quelques tuyaux à nous donner concernant la ville Dubai (hotel,monnaie,…) je suis prenneur !

    A bon entendeur…. Salut !

    #113888
    jeje35
    Membre

    Salut
    Je pars à Melbourne le 25 Octobre pour y passer 9 mois j’ai déjà un amis qui est sur place car lui est arrivé le 7 septembre dernier ce serais plutôt cool de ce rencontrer une fois sur place pour boire un verre ou même envisager une colocation si on a les même délires!
    En ce qui me concerne j’ai 20 ans et habite sur Rennes 😉 si tu souhaite mon contacter voici mon e-mail : jeje35830@hotmail.fr

    Au plaisir!

    #113889
    vince-22
    Membre

    salut les gars, moi c’est vince, j’habite en bretagne et j’arrive a melbourne le 27 septembre, trop pommé pour etre franc !
    ca serait cool de se rencontrer, j’ai aucune notion de ce que je vais faire exactement, mon objectif : trouver du taff, acheter un van, bouger… et ca pendant 1 an.
    pour ceux qui sont sur place ou qui vont arriver : contactez moi par
    email > music-vince@hotmail.com
    tel > 06.30.88.44.77

    à tres vite !

    #113890
    IzObel
    Membre

    Salut à tous !
    J’arrive sur Melbourne le 12 octobre & ça me plairait de vous rencontrer aussi !!
    Pour ce qui est du taf à l’arrivée j’ai déjà de bonnes pistes mais de contacts sur place, pour le moment pas tant que ça… 26 ans, Je suis de Lille & prévois une année entre road trip, petits boulots à droite à gauche & bons moments en bonne compagnie !
    Isa
    06 50 26 46 66

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles