17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Arrivee a Melbourne

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #76517
    drup_2015
    Membre

    Bonjour a tous…
    Nous sommes arrivee a Melbourne depuis une semaine maintenant, si des personnes veullent etre au courant du marcher des appartement en location sur le CBD, Southbank and South Melbourne, please envoyer moin un msg, je serais ravi d’apporter une aide.
    A vos clavier

    Pierrick dans le CBD

    #364906
    sylvestre
    Membre

    Salut Pierrick 🙂

    ca fait plaisir d’avoir de vos nouvelles, comment ca s’est passé votre arrivée et votre installation ?
    Ca vous plait melbourne (mis a part la grisaille de l’hiver ? 🙂

    Moi ca m’interesse pas mal tes infos sur le marché des apparts vu que je devrais moi aussi arriver sur melbourne dans les mois a venir …

    #364907
    drup_2015
    Membre

    Desoler il ne fais pas gris du tous le temp est spendide beaucoup mieux que Paris pour la fin de l’Hiver.
    J’ai trouver avec L.R.REED mais sur domain.com.au il y a beaucoup de renseignements 🙂
    Nous avont du voir au moins une 50ene d’appart et maison.
    Nous avont deja tous d’acheter et nous allons passer not Driver’s licence next week.
    Qu’elle est ton budget et la region que tu veux habiter!

    A plus

    Pierrick

    #364908
    sylvestre
    Membre

    Budget, well, je compte faire de la colloc avec une ou deux personnes.
    Donc en tout, on peut aller jusqu’a 900/1000 euros.

    Regions : brighton, carlton, Prahran, Southbank …

    J’ai trouvé http://www.liveinsouthbank.com/ tu en pense quoi ? (je pense au 3 Bedrooms • $450pw avec la piscine qui m’attire pas mal 😀

    Pour le temps, vous avez de la chance, j’y etais il y a 3 semaines, c’est pas ca :/
    enfin, « 4 seasons in one day » 🙂

    thx

    #364909
    drup_2015
    Membre
    #364910
    sylvestre
    Membre

    Merci pour les urls mais j’attendais plus des conseils de qq1 sur place et qui a fait les recherches recemment 🙂

    tant pis 🙂

    #364911
    drup_2015
    Membre

    Salut,

    Moi je n’est pas regarder la colocation, car je suis en couple. Donc cela ne m’interesse pas.
    Je serais ravi de repondre a tes questions si elle sont precise, mis a part que liveinsouthbank.com est un site pas trop mal.
    Si tu veux partager un grand appart oui il y a de quoi faire et cela peux etre sympa.
    Je n’est pas encore le net a la maison mais cela ne devrait tarder,

    🙂
    Pierrick

    #364912
    sylvestre
    Membre

    Ok, j’ai pas ete clair 🙂

    je vais faire quelque chose en colloc mais je vais probablement la gerer moi meme et donc louer moi meme un appart 🙂
    d’où mes questions

    Vous etes installé ou vous deux ? 🙂
    et vous avez eu quoi ?

    #364913
    Toudou80
    Membre

    Pierrick je serai moi aussi interessé par tes infos sur Melbourne car j´arrive avec mon copain en février prochain à Melbourne..

    Dommage que je ne puisse pas t´écrire un message privé (?)

    #364914
    drup_2015
    Membre

    Bonjour a tous.
    Mon adresse perso est ozboyerp@hotmail.com
    Je n’est pas encore le net a la maison mais cela ne devrait tarder.
    Ce qui est de la coloc oui c’est une bonne idee, en plus si tu veux gerer le truc, c’est jouable ( en plus tu aurras la master bedroom…)
    Mais chaque colocataire devrais etre sur le lease.
    Sinon nous avont un Duplex sur Little Collins Street (environ70m2) et nous payons $290/week ce qui est pas trop mal ce n’est pas un building recant du Southbank mais bon c’est super bien situer.

    A tres bientot

    Pierrick

    #364915
    sylvestre
    Membre

    Tiens pierrick, petite question, pourquoi avez vous visité une cinquantaine d’appart/maison ?

    merci

    #364916
    drup_2015
    Membre

    Salut, j’ai commencer le travail et la premiere semaine vient de ce finir…
    Tant appart visiter par ce que nous voullions trouver something who suit us. Ont peux y rester 2 ans. En tous cas notre dupleix nous plait beaucoup.
    Je voullais me faire une iddee du marche sur Melbourne.
    J’espere acheter quelle que chose tot ou tard.
    Voila pourquoi.

    Pas mal les photos du Cafe OZ du 5 Septembre, dommage que nous etiont a Melbourne 🙄

    A bientot
    Alors tu arrive quand???

    #364917
    sylvestre
    Membre

    Novembre normalement

    je suis dans les tracaceries administratives pour ma these ..
    dur et chiant meme si ca se passe bien 🙂

    #364918
    Diablotina
    Membre

    Moi aussi je pars en novembre, le 10 même!
    Bon ok, je sais, on le sait déjà… 😮
    lol

    #364919
    drup_2015
    Membre
    pierrick wrote:
    Bonjour a tous…
    Nous sommes arrivee a Melbourne depuis une semaine maintenant, si des personnes veullent etre au courant du marcher des appartement en location sur le CBD, Southbank and South Melbourne, please envoyer moin un msg, je serais ravi d’apporter une aide.
    A vos clavier

    Pierrick dans le CBD

    Salut ca va bien?? Moi toutes les informations que je peus avoir sur ce pays m’interressent. Surtout sur les mogements et les offres d’emplois qu’il peut y avoir. Je dois partir en Australie à la fin du mois de septembre pour quelques mois.
    En vous remerciant

    #364920
    drup_2015
    Membre

    Bonjour, vas y pose tes questions.
    Je pense que tu comprends que je ne peux pas repondre dans le vide et que cela me prendrais des heures 😮

    See u

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles