23.1 C
Sydney
30 mars 2024

ARRIVEE A BRISBANE LE 22/04/2008

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #50983
    Mya
    Membre

    Hy! :whaasup:

    Ma coupine et moi meme nous arriverons a Brisbane le 22-04-2008 si tout se passe bien !!!!
    Alors y a t il du monde qui part à cette periode ou du monde sur place?
    je c qu’il y a déja Mister Cheik :cartonne (merci pour tes renseignements)
    Et pouvez vous nous conseiller 2 bon backpacker SVP sur Brisbane :aide-pleurant

    Merci par avance
    A+

    #234246
    MRTELLIO
    Membre

    slaut miss moi je suis reste quelques jour au Palace ambasy edward st ca va,selon la duree y des chambre qui vont se liberee 145 per week env a new farm
    welcome to Brisbane

    #234247
    tranquize
    Membre

    Salut

    je suis a Brisbane depuis une semaine
    pour les Backpaker sans hesitation cest soit le Palace ds la city soit City backpacker a Roma street avec piscine et internet for free.

    Je me suis trouver une colloc jemmenage ds une semaine.

    Sinon je cherche a partir en tripe mi juin pdt deux mois pour faire un tour vers le nord et le desert afin de profiter des chaleurs (il fera froid sur sydney bientot)

    dc si vous voulez on se contacte et vs rejoingnez notre bande dexpat pour qq teufs daccueil.

    Bisous les copines. jb

    tranquize@hotmail.com

    #234248
    Mya
    Membre

    Salut :whaasup:

    Mister MRTELLIO merci pour l’info si tri zentil 😀 !!!
    Kan ta toi mister TRANQUIZE merci également et je pense aussi qu’on va squater avec toi et ta bande dexpat pour monter dans le Nôrd lol
    Ma coupine et moi on cherche également la chaleur :soleil !!! (on é pa parti de la france :eiffel pour retrouver le froid en Oz :roo ) bref je t’ajoute et on véra bien
    Biz A vous et A+++ à Brisbane (InchaAllah)

    :onfire:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles