17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Arrivee a Brisbane le 21 aout

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #7215
    Tiamat
    Membre

    Bonjour à tous,
    J’arrive à Brisbane le 21 aout pour un WHV d’un an.
    J’aurais voulu savoir s’il y avait des personnes sur place que je pourrais retrouver pour m’aider dans mes premiers pas australiens.
    Ou peut etre des personnes qui comme moi seront fraichement debarquees et souhaiteraient constituer un petit groupe d’entre aide 🙂 .
    Par la suite je pense partir en fruit picking ou wwoofing dans une ferme…
    Faites moi signe ^^
    Amandine

    #93918
    sophsoph
    Membre

    Salut,
    J’arrive à Brisbane mi juillet. On pourrait peut être s’aider.
    A+
    Sophie

    #93921
    Tiamat
    Membre

    Hello Sophie,
    Avec plaisir!!
    Je te donne mon mail que tu me retrouve sur facebook: tiamat_grou@hotmail.com (Amandine Dupuis)
    A tres vite 🙂
    Amandine

    #93922
    Socceroos66
    Membre

    bonjour a tous,
    J’arrive à Brisbane le 25 juin avec mon pote, donc si sa vous dit de se rencontrer pour parler de tous sa y’a aucun soucis, voici mon adresse :blaugrana08@hotmail.fr.
    a très bientôt peut-être.

    #93923

    Salut à tous ,
    Contente de voir qu on est plein à partir seuls et en plus sur Brisbane !
    Moi je débarque mi septembre 😉 pas de date encore , je m en occupe demain !
    J ai mis du temps avant de me décider sur la ville d’arrivée mais après avoir poser les pour et les contres mon choix est fait !
    En tt cas Ça serais sympa si on pouvais se retrouver sur place et même parler de nos projets , de la
    ‘ avancement des préparatifs, faire
    Connaissance …
    Voilà mon mail n’hésitez pas !
    Anais.michel1@gmail.com
    À très bientôt
    Anais , 24 ans , région parisienne

    #93924
    Tiamat
    Membre

    Waou!
    Bonne nouvelle de voir qu’on est autant à arriver à la meme periode au meme endroit ^^
    Vous avez deja des plans coloc, appart, backpack,… ?

    #93925
    Howiz
    Membre

    Salut Amandine, Sophie, Socceroos66 et ton pote, Anaïs et les autres!

    Pour les présentations, on est 2, ma copine et moi, à débarquer sur Brisbane début Aout et on espère rester 1 an en Australie.
    Dans l’idée, on voudrait acheter un van et faire le tour en vivant de petits boulots.
    Dans un premier temps on resterait sur Brisbane pour régler tout ce qui est administratif (3 semaines environ je pense) et on prendrait ensuite la route vers le nord!

    Donc voilà! On est aussi OP pour se retrouver histoire de s’entre aider, débuter l’aventure et peut être faire un bout de chemin ensemble en fonction de vos projets 😉

    A bientôt on espère!

    Elsa et Xavier, 25 ans, région parisienne

    #93926
    Julien
    Membre

    Bonjour as tous je pars également pour Brisbane mi septembre en working holidays et j’espére faire des connaissance afin de partager cette petite expérience de vie je souhaite dans un premier temps travailler et aprés visiter l’australie je serai ravi de vous rencontrer
    email juliencoquille@laposte.net
    facebook juliencoquille
    as bientot 😀

    #93927
    riri31
    Membre

    slt à tous

    je débarque en Australie en septembre pour un whv et je pense arriver a Brisbane également, si vous voulais qu’on prenne contacte…
    facebook :richard lébé
    mail : richard.lebe31@gmail.fr

    richard

    #93928
    Adrien01
    Participant

    Salut tout le monde!!

    Je pars également pour Brisbane début septembre pour un WHV d’un an, bien envie d’en profiter un max!
    S’il y a du monde de chaud pour faire connaissance, ça peut être sympa à plusieurs, et moins galère avec tous les petits tracas au début

    Mon mail : jackletricot@gmail.com
    fb : http://www.facebook.com/adrien.gasse

    @bientôt!!

    #93919
    jeremy1104
    Membre

    Arrivée à Brisbane le 8 Juin avec un pote !!

    si on reste un petit moment en ville ça peut être sympa de se rencontrer sur place !

    #93929
    PARISIEN76
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je m’appelle Anthony, j’ai 26 ans et je comptais justement moi aussi arriver à Brisbane vers la Mi-Août alors je voudrais discuter si possible avec des personnes arrivant à peu près à la même période que moi…Je précise que je n’ai pas encore réservé mon billet d’avion mais que j’envisageais de partir de Paris vers le 18 ou 19 Août.

    Je me suis également inscrit à la prochaine réunion G’Day Sunday’s organisée le Dimanche 3 juin à Paris donc qui sait, j’aurais peut-être la chance de rencontrer certain(e)s d’entre vous…

    Pour les personnes intéressées, mon adresse est authentiks42@hotmail.fr mais on peut aussi discuter sur facebook si vous le souhaitez !

    A bientôt.
    Anthony.

    #93930
    Tiamat
    Membre

    Hello!

    A part Anthony y en a t il d’autres parmi vous qui viennent au Gday du 3 juin?
    Ca serait sympa de pouvoir se rencontrer la bas pour discuter de nos projets 🙂

    A bientot
    Amandine

    #93920
    Adrien01
    Participant

    Yes Amandine, je serai aux Gdays dimanche prochain, ça peut être super pour rencontrer plein de monde qui part en même temps!

    #93931
    noe10h00
    Membre

    Hello, hello

    J’arrive le 15 août à Brisbane pour ma part 🙂
    Et je serai à la Gday dimanche au café OZ.

    à dimanche alors !

    #93932
    wima
    Membre

    Salut à tous!
    Moi c’est Charlène, 20ans de Montpellier.
    Je pars en septembre pour l’oz, cote Est et surement Brisbane au départ aussi. J’ai pas programmé la suite de mon voyage, seulement que je souhaite faire le plus de choses possible, les grandes villes comme l’outback. Je pars seule pour le moment et je vois que l’on est beaucoup à partir à la même periode alors si ca vous interesse d’échanger des infos, voir faire un bout de route ensemble, contactez moi 🙂
    A bientot

    #93933
    Abadie Leo
    Participant

    hey x) ! je part seul aussi pour brisbane le 13 septembre ! je cherche a améliorer mon anglais tous en travaillant dans le fruit picking ou des chose comme sa ! j’aimerais aussi rencontrer des francais pour mes debut ! voila si cela vous interesse voila mon mail : leo.abadie.44@gmail.com
    bizz

    #93934
    Todye
    Membre

    Bonsoir tout le monde ! 🙂
    Moi sait Elodie, j’ai 20 ans ! J’arrive sur Brisbane début septembre ! Donc sa serait sympa de se retrouver pour boire un verre, faire connaissance ..
    Si sa vous intéresse mon Facebook ses : Elodie Petit Bernard

    Elodie

    #93935
    Vincent67
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle vincent, 22 ans et je viens de Strasbourg. Je compte partir également en Septembre-Octobre sur Brisbane. Je cherche des personnes avec qui partager des bons plans, des sorties et pourquoi pas des kilomètres ensemble 😉
    Comme tout le monde j’envisage de trouver des petits boulots et faire le tour de l’Australie en m’arrêtant à quelques endroits comme Tasmanie, Great keppel Island, Open d’Australie 😉 etc.

    En tout cas, on dirait bien qu’on est nombreux à partir en Septembre 😉

    #93936
    lionnel
    Membre

    Salut Amandine,

    Moi c’est lionnel (28 ans), je pars de Paris le 20 aout pour Brisbane. Donc si ça te dit de faire le trajet ensemble, tien moi au jus. >Et pourquoi pas, une fois sur place trouver des plans ensemble.
    J’attend de tes news. A+

    Lionnel 😮

    #93937
    Cyril37000
    Participant

    Salut à tous,

    Moi j’arrive le 14 Juillet sur Brisbane, je pense rester le temps nécessaire pour les démarches administratives genre une semaine et bouger après au nord vers Cairns (climat plus chaud en cette période) pour travailler ds le fruit picking ou autres … Si il y’en a dans les parages à Brisbane ds ces date là et qui souhaite bouger dans le nord dites le moi.
    ça serait cool si on pouvait etre 2 ou 3 et s’acheté une caisse pour voyager en mode road trip 🙂

    Cyril

    #93938
    antoine_pk13
    Participant

    Salut à tous,
    moi j’atterri à Brisbane le 19 aout, je compte y rester 2 ou 3 mois avant de bouger je ne sais pas encore où !
    Partant pour aller boire un verre dès mon arrivée 🙂

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles