24 C
Sydney
24 avril 2024

Arrivée 1 avril

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #9410
    alexia26
    Participant

    Coucou,

    J’arrive sur Sydney le 31 avril pour 2 mois en cours (Eurocentres) et ensuite pour 6 mois de fille au pair… Mais je connais personne. Si quelqu’un connais bien Sydney pour faire visiter ou faire des sorties…

    Alexia.

    #99251
    jennifer33
    Membre

    salut !

    Moi j’arrive le 27 avril a sydney, et j’y reste sur 1 mois car je vais prendre des cours pour perfectionner la langue.
    Tu arriver le 1er ou le 31 avril ?

    Jennifer

    #99252
    Xavier-Perth
    Membre

    Alors quoi t’arrives le 1 ou le 31 Avril ?
    Je me mefie car d’un cote le premier avril ressemble a un poisson du meme mois et de l’autre cote le 31 avril n’existe pas ?!!!

    #99253
    clarita
    Participant

    bien dit Xavier !

    sinon j’arrive le 24 Avril moi 🙂

    #99254
    alexia26
    Participant

    J’arrive le 1er avril et non pas le 31. Et ce n’est pas un poisson d’avril !

    #99255
    jennifer33
    Membre

    bah moi le 27 avril à 6h du matin argggg ^^, alors j’espère qu’il y aura du monde ! On pourra faire une visite de la ville comme ça.

    #99256
    alexia26
    Participant

    Oui on pourra faire ça, avec plaisir.
    Sa fait tôt le matin mais bon tu auras le temps de dormir dans l’avion !
    Moi je sais pas encore à qu’elle heure je vais arriver j’ai pas encore pris mon billet

    #99257
    yo-lev
    Membre

    Le 7 Avril a 6h 30 moi 🙂

    Tu comptes le prendre quand ton billet Alexia?? Ca va devenir cher là si tu attends..

    #99258
    alexia26
    Participant

    J’attend la confirmation de mon association pour le prendre…. Je devrai l’avoir dans la semaine 🙂

    #99259
    youise
    Membre

    Salut tout le monde!
    Je me joins à votre discussion parce que j’arrive moi même le 2 avril (à 6h aussi, décidément c’est un club^^) et que pour éviter les coups de blues éventuels des premiers jours ça serait chouette de se rencontrer et de visiter un peu tous ensemble!

    #99260
    leptipalois
    Membre

    Salut,

    Je suis déjà sur Sydney depuis une semaine et aujourd’hui je suis sur Hornsby ( c’est à 30 min de Sydney par le Cityrail ) pour 4 semaines.

    J’ai déjà repérer quelque coins sympa, donc si vous voulez qu’on visite ensemble, je suis partant.

    Question : vous logez où sur Sydney ?

    Patrick.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles