12.4 C
Sydney
28 avril 2024

Arrivé Sydney le 1 er Février

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #80879
    Alexandra42
    Participant

    Hello ya t-il du monde qui arrive a Sydney le 1er fevrier matin !
    on aurait pu faire trajet backpaper en commun!!

    #379048

    Salut. Tu arrives qd et tu pars d ou exactement? quel backpackers tu restes?

    #379049
    Alexandra42
    Participant

    je viens de regarder exactement , je parts le 29 a 18h50 de lyon arret franckfort-singapour-sydney.
    J’arrive a Sydney le 31 a 7h40 compagnie singapoor Airlines!

    #379050
    kitty2222
    Membre

    coucou !

    j’arrive le 29 janvier à sydney. Road trip de 2 mois prévu. Voici l’annonce que je laisse habituellement sur les forums

    coucou,

    petit message si ca intéresse quelqu’un :

    je suis en Australie du 1er février à fin mars, soit deux mois. Je relie Sydney à Perth, en passant par la tasmanie, peut être kangaroo island. Je pense suivre la côte.
    Je souhaite trouver quelqu’un de sympa et relax pour ce voyage avec qui partager la location d’un van (ou l’achat ?). Le but étant d’être autonome (pouvoir dormir dedans, faire la popote).

    Mes centres d’intérêt sont la nature, la faune sauvage, les balades relax (pas de randos poussées), les petits marchés artisanaux (prétexte pour flâner), les bons films, (et je suis souvent pendu à mon ordi cause gestion de mon site internet, je préfère prévenir …)

    En savoir plus sur moi allez faire un tour sur mon site, je suis en tour du monde
    http://www.my-bubbles-world.fr

    Je ne me prends pas au sérieux et j’aime les gens qui ont de l’humour également, une forte personnalité et des choses à raconter 😉

    Peut être à bientôt !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles