20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Arrive sur sydney le 6 juin et je ch du taf ds 1 aquarium

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Arrive sur sydney le 6 juin et je ch du taf ds 1 aquarium

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #51380
    maxpoo
    Membre

    salut,
    jarrive sur sydney le 6 juin et j ai encore quelques petits details a regler l’assurance par exemple j’hesite entre plusieurs pariel pour l’auberge de jeunesse mais la on ma conseille des quartiers manly et king cross dc si vous avez des precisions a me filer ca serai avec plaisir mon mail happeepoo20@hotmail.com sinon autre question jtaf actuellement dans un aquarium et j aimerai savoir si vous savez si ya moyenn de tafer ds l’aquarium de sydney ou a ocean world a manly?

    merci

    see ya in oz mate

    #235716
    Okleid
    Membre

    Perso, je n’irais pas à Kings Cross… J’ai l’impression qu’il y a Sydney et il y a Kings Cross….

    Enfin, les gouts et les couleurs

    #235717

    J’irai a Wake up Hostel vers Central Station, tres clean, peut etre un peu plus cher mais un quartier safe ou ya pas trop de bruit dehors ca se paye!

    Marie

    #235718
    maxpoo
    Membre

    merci de ces info

    #235719
    seb-oz
    Participant

    Hey 😉

    En ce qui concerne le post pour les BP sur Sydney, et notamment le quartier de Kings Cross, ce n’est pas un quartier mal fréquenté à éviter, super bruyant etc…
    Certe, y a de l’animation, mais ça craint pas sans plus comme on peut le dire.. Perso j’ai testé, et j’me sentais en pas du tout en insécurité. J’étais resté au Blue Parrot, et tu peux réussir à dormir tranquille au calme…
    Après comme dit Okleid, les goûts et les couleurs…

    Pour ce qui est de ta demande concernant l’aquarium de Sydney et celui sur Manly, j’en ai aucune idée précise, donc je voudrais pas m’avancer…
    Mais qui ne tente à rien, n’as rien 😉

    En tout cas bonne chance pour ton trip !!
    ++

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles