11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Arrivé sur Brisbane 4 nov

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #46242

    Hello a tous,

    J’arrive sur Brisbane le 4 nov donc, et s il y a des personnes sur place, pourquoi pas boire un verre…pour la petite histoire j y ai deja vecu 8 mois, donc ceux qui sont fraichememnt debarqués et un peu perdu, je peux vous aider un ti peu…
    Vala….
    mikabatc1@hotmail.fr

    #220116
    babe
    Participant

    bonjour nic’os je serais a brisbane a partie du 15 oc .je serais partant pour boire un ver. jespere que disi la jaurai trouver un colocation. je vai a brisbane pour trav dans une boulangerie. je te laisse mon msn sabar47@hotmail.fr

    #220117

    Salut babe,
    Ca marche pour la binouz sur brisbane, je prends ton msn et on se catch la bas !
    Nico

    #220118
    ludoludo
    Membre

    salut nic’os
    ont arrivent également le 15 octobre à Brisbane
    2 en plus autour d’une bière c’est possible?
    nous allons là bas pour travailler et voyager

    je prends ton mail

    A+

    Ludo et Aurel

    #220119

    pas de probleme, ajoutez moi a votre msn si vous voulez !!!
    plus on est de fous comme on dit…
    Nic’oz

    #220120
    sunshine1669
    Membre

    Je vais a brisbane le 4 oct j’ai mille euros sur moi seulement pas prévu de logement et pas de bouleau quelqu’un pourrait me donner un conseil?

    #220121

    Hello sunshine !

    Si t as un bon niveau d anglais, cherche du taf tout de suite aupres des bars et des restau, vas aussi a chinatown dans les magasins, ils ont parfois besoin d aide pour d echarger leurs stocks.
    Pour le logement, vas dans un back packers, je te conseille celui du down under bar, pas trop cher et en plein centre de brisbane…
    Voila, si tu survies, on se verra peut etre le 4 nov 😉 …je plaisante, t inquiet pas, tout se passera bien
    Nico

    #220122
    DroYze
    Participant

    Nous somme 5 bretons à arriver à Brisbane le 6 Novembre. C’est clair qu’un p’tit verre pour faire connaissance serait super.

    PS : trouver un logement aussi

    MSN : droyze@hotmail.com

    #220123

    Hello la bretagne !
    Bah pas de probleme pour le verre, bon, je crois que l on va eter obliger de s organiser un truc la car il y a pas mal de frenchie qui debarquent !!
    je prends tous vos mails et je vous enverrai un mail pour se faire ca !!!
    A bientot a l autre bout du monde !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles