15.1 C
Sydney
24 avril 2024

ARRIVE LE 5 JANVIER A SYDNEY

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #30825
    07niko13
    Participant

    salut moi c nicolas j’ai 27 ans voilà j’arrive a sydney le 5/01 et j veux faire le tour de l’australie alors a vos bon plan… sinon toujours partant pour l’apero les sorties en tout genre les rencontres sympa et bon enfant les balades …en gros je croque la vie a pleine dent et j’ai envie de profiter de chaque instant… photographe amateur à ces heures perdu alors si vous connaissez des coins vraiment sympa!!!!!!

    #172377
    julia34
    Membre

    Salut,
    J’ai pris contact avec quelques frenchies qui y seront en même temps que toi et moi, on a prévu de se mailer pour aller boire un coup sur sydney, alors je te laisse mon mail, et si tu peux, passe moi le tiens que je le rajoute à la liste!
    A plus là bas!!
    Julia

    #172378
    lolomoon
    Membre

    Ns on part le 5 de Roissy et on arrive le 7 au matin à Sydney. Vs avez déjà une auberge ou qq part où dormir? Contactez ns pour le mailing.
    Monia & Laurent.

    #172379
    david111
    Membre

    SYDNEY est très magnifique et mérite d’être visiter je vous souhaite une bon voyage plein d’ Agréable et réussi et aussi bonne année 2010 ,http://www.Adventurekeys.com

    #172380
    malou1984
    Membre

    Hello!!

    je serais à Sydney du 7 au 12.

    si qqun est motivé pour une rencontre afin de visiter ou juste boire un verre faite moi signe se sera avec plaisir!!

    bye bye!

    malou1984@hotmail.com

    #172381
    mikakenzo
    Membre

    Salut moi j’arrive a Sydney le 10. Plutot chaud pour du road trip mais aussi profiter de l’ete a Sydney can be nice. A voir sur place…
    Toujours open pour un verre, a plus…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles