15.2 C
Sydney
7 mai 2024

arrive en Janvier 2013

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7154
    ludivineg
    Membre

    Bonjour à tous , je m’apelle Ludivine j’ai 22 ans et j’arrive en australie avec mon copain pour un ans. Nous voulions commencer par travailer a sydney tout d’abord pour recolter de l’argent et finir en road-trip . Pensez vous qu’il est facil de trouver une colocation et connaissez vous un moyen genre agence immobilière ou autre; J’ai entendue parlez des grande colocation de 10/15 personnes vous connaissez ?

    Me conseillez vous de trouver direct un vanne et de faire le tour en travaillant quand cela est nécessaire?

    Merci à tous

    #93770
    alcarbone31
    Participant

    salut!

    Je décolle aussi pour l’australie en janvier 2013 avec mon copain ,et j’ai déjà commencer à me renseigner autour de moi, j’ai pas mal d’amis qui y sont allé et bien sur les forums aident beaucoup.
    Apparemment pour les colocations, il n’est pas nécéssaire de faire la démarche de France. il est même conseiller de le faire directement sur place . Les colocations se trouvent facilement de 2 jr a 1 sem pour trouver un logement . Il est préférable de le faire sur place car gare aux arnaques et surtout il est plus facile de juger de l’endroit du milieu et de tes colocataires quand tu les a sous tes yeux. Je pensen qu’il est important de choisir ses colocataires car si tu dois passer plusieurs mois avec 10/15 personnes il vaut mieux dans le « meme état d’esprit ». En tout cas je te vous souhaite bon courage dans ce beau voyage !! j’espere que j’ai pu te renseigner un petit peu !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles