11.1 C
Sydney
19 mai 2024

Arrivé en australie a 2 pour 3 mois des le 5 avril

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Arrivé en australie a 2 pour 3 mois des le 5 avril

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #51359
    benjaminnice
    Participant

    Bonjour je voulais savoir s’il était compliqué de trouver une colocation si on compte ne rester qu’un mois un mois et demi sur sydney quand je vois la galère en france je me dis bon imaginons que ce soit pas pareil la bas que c’est super libre mais sait on jamais je reste 3 mois en australie au total mais j’aurai voulu me poser histoire de vivre au rythme australien avant de reprendre le sac a dos pdnt le mois et demi restant.

    Si quelqu’un peut répondre c’est super ^^
    Bref il est evident que je prefererai passer un mois et demi dans un appartement que dans un backpaker.

    Autres choses est ce que les appartement en bord de « mer » situé a 25 mn de la ville sont aussi chers plus ou moins que les appartements dans les tours en ville.

    Voila bonne continuation dans votre épopée a tous et à bientot sur sydney ou ailleurs ^^

    #235638
    Exploz
    Membre

    Je ne peux que te répondre d’après ce que j’ai pu lire en matière d’expériences Australiennes, moi même je ne pars qu’en juin.
    Il est beaucoup plus simple de trouver des collocs en OZ, même pour moins de deux mois. Alors a Sydney ce sera plus cher que dans d’autres villes, et oui je pense que mieux les apparts sont placés… plus ce sera cher 😉 mais bon tu peux trouver des petites annonces là bas sur place, et il existe des sites qui mettent des annonces de collocation en OZ donc… faut chercher un minimum quand même.
    Bonne chance.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles