16.3 C
Sydney
6 mai 2024

arrive brisbane mardi 25

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #12084
    nicox
    Membre

    slt j’ai 23 ans j’arrive le 25 au soir a brisbane, j’aimerai allez faire les fruits-picking une fois que j’aurai finalise tout l’administratif, si ya du monde de motive de la compagnie serai la bienvenue 🙂 bisss

    #108088

    Hello nicox,
    Moi c’est myriam j’ai 23ans, je suis arrivee a brisbane le 25 et je suis au brisbane city backpacker.
    Jai rencontré plusieurs personnes depuis mon arrivée mais mon anglais est encore un peu basic.
    Si ca te dit on peut se rencontrer. Tu es logé ou toi ?
    See you soon

    #108089

    Salut à tous !
    Sur Brisbane depuis 3 jours, je mets une annonce car je souhaiterai rencontré du monde pour un road trip à partir de mi-décembre. Mon parcours idéal, descendre dans le sud de l’australie, Sydney pour y passer les fêtes, faire la Tasmanie vers janvier / février et ensuite advienne ce qui adviendra 😉
    mon mail : guillaumeb68@gmail.com
    see you
    Guillaume

    #108090
    nicox
    Membre

    salut guillaume on peu se rencontre si tu veu jai le mm projet ke toi mon tel 0449101832

    #108091
    nicox wrote:
    salut guillaume on peu se rencontre si tu veu jai le mm projet ke toi mon tel 0449101832

    Ok, j’ai pris ton numéro 🙂
    Je suis dans le centre-ville tout les jours donc c’est quasi quand tu veux lol

    #108092
    nicox
    Membre

    ok c cool ecoute demaim jvai faire ma carte a la banque je tapele apres 😉

    #108093

    No worries mate 😉
    J’ai juste cours d’anglais jusqu’à 14h je pense 🙂
    Prend ton temps, j’ai aussi le TFN à faire donc si tu ne l’a pas encore fait, on peut le faire ensemble car je sais pas trop où çà s’obtient 🙁
    See you

    #108094
    barb1308
    Participant

    Salut, je m’appelle Barbara et j’ai 20 ans. Je suis arrivée le 28 et seule.
    Je cherche des contacts sur Brisbane pour découvrir un peu plus cette ville, sortir, voir du pays.
    Merci !

    #108095
    Krystel06
    Membre
    Guillaume67000 wrote:
    No worries mate 😉
    J’ai juste cours d’anglais jusqu’à 14h je pense 🙂
    Prend ton temps, j’ai aussi le TFN à faire donc si tu ne l’a pas encore fait, on peut le faire ensemble car je sais pas trop où çà s’obtient 🙁
    See you

    Hello, moi je viens de faire la demande pour le TFN, il faut juste que tu aille sur ce site, mais par contre c’est tout en anglais: http://www.ato.gov.au.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles