11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Arrive à Sydney le 8 Janvier 2010

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #32715
    growtet
    Membre

    Bonjour,

    Je fais partie des nombreuses personnes partant en début d’année sur Sydney.
    Je pars avec la compagnie AIR CHINA le 6 Janvier à 19h30 de Paris CDG, je fais escale à Beijing (Pékin) pour au final arrivée à Sydney à 7h15 !!!
    Si certains d’entre vous prennent le même avion faite le moi savoir ! 😉
    Pour ma part j’ai un contact sur place, qui va m’aider dans tte les démarches au début mais je cherche quand même par mes propres moyen pour être tranquille des mon arrivée.
    N’hésitez pas à me contacter si vous partez dans la même période que moi, comme on dit « plus on est de fou et plus on rit » ! 😛

    #178317
    louis76
    Membre

    Hey Hey Hey!!
    Je prend le même avion que toi, et je suis actuellement à la recherche d’un bon backpacker mais c’est dur de se faire une idée à distance.
    Tiens moi au courant assez vite si t’as des plans parce que les places vont se faire chères, je pourrais te filer les adresses de celles que j’ai trouvé.
    Si tu veux me contacter tu peus écrire à minizouave@hotmail.com
    A très bientôt
    Louis

    #178318
    edgy
    Membre

    Hello!
    Moi j’arrive autour du 15 janvier sur Sydney avec mon copain (australien), on y reste au moins 9 mois car on a du boulot et on souhaite s’y installer mais en tout cas n’hésitez pas à nous contacter pour sortir ou boire un verre, on ne connaît personne pour l’instant sur Sydney et on a vraiment envie de rencontrer plein de monde et de faire la fête, bref de profiter à fond!!! Aussi si on peu aider n’hésitez pas à nous poser des questions, moi je suis partie en WVH il y a deux ans mais j’étais sur la Sunshine Coast, je ne connais pas vraiment Sydney! Au fait, j’ai 23 ans et mon copain 29!
    Voilà mon adresse mail si vous voulez nous contacter, j’arrive début janvier en Oz, mon copain y est déjà: edgy86@hotmail.fr
    A bientôt j’espère!!!!!!!!!!!
    Cécile.

    #178319
    malou1984
    Membre

    hello à vous tous!

    moi je suis actuellement sur la Gold Coast et recherche des gens avec qui voyager sur Sydney et Melbourne… pas envie du tout de me retrouver seule dans cette grande ville alors je vous laisse mon email si vous êtes intéressés à ce qu’on se retrouve la-bas…

    malou1984@hotmail.com

    à bientôt!!

    #178320
    guibutch
    Membre

    merci cool pour ce petit lien appart!!!

    #178321
    malou1984
    Membre

    hello!

    j’arrive le 7 janvier à Sydney alors avec plaisir pour se rencontrer!!!

    malou1984@hotmail.com

    #178322
    Loic31
    Membre

    J’arrive le 22 janvier sur Sydney, si vous connaissez un backpacker sympa hésiter pas a donner l’adresse, c’est vrai qu’a distance c’est difficile de se faire une opinion

    #178323
    sarahha
    Membre

    j’arrive le 8 janvier, si vous voulez qu’on se rencarde pour faire un tour de la ville ensemble !!!!

    #178324
    malou1984
    Membre

    Hello Sarahha!!

    pour moi avec plaisir!! as-tu un email?

    à plus
    malou1984@hotmail.com

    #178325
    la nini74
    Membre

    bonjour,

    moi et mon copain on arrive aussi le 8 janvier a Sydney donc sa seré avec plazir de faire des connaissance…

    e-mail : graziella_playmta74@hotmail.fr

    #178326
    tomtom44500
    Membre

    Salut
    Même avion aussi.
    A l’arrivée je suis au base backpackers hotel.
    RDV dans l’avion

    #178327
    sarahha
    Membre

    hello malou jai rentré ton adresse dans mes contacts msn accepte moi !!!

    #178328
    max88
    Membre

    salut a tous moi je suis arriver seul depuis peu sur sydney, je vous conseille de reserver vos backpack a l avance car c galere ici tous le monde se pointe pour les fetes et tous est archi plein, vous pouvez essayer les appart sur gumtree. com , ou y a kelk backpack sympa du coter des plage tel ke bondibeachouse.com ou noha s backpakers bon courage a tous et peut etre se croisra ton sur sydney.

    #178329
    5janvier
    Participant

    je débarque le 7 avec ma copine, et j’imagine que vous êtes comme nous et que vous êtes juste ultra impatient!!

    ça peut être top de nous retrouver autour de quelque bonne bierre sur sydney pour discuter de notre future aventure!

    voici mon mail legaillard@hotmail.com on s’organise ça!

    see you!

    #178330
    malou1984
    Membre

    @ Sarahha

    suis sorry…. jvais vraiment jamais sur msn!!! écrit moi un mail plutot dacc??? ou face book Malou Rey

    malou1984@hotmail.com

    #178331
    dorianh
    Membre

    Hello,

    J’arrive à Sydney le 6 Janvier 2010 avec ma copine.
    On part également avec Air China, avec le vol du 4 au soir, et correspondance via Pékin.
    Si jamais il y en qui prenne le même vol, dîtes-le nous.
    On ne connait personne là-bas encore, et on recherche un logement et des gens cool pour sortir! On y reste plusieurs mois, elle pour un stage et moi pour un job d’été.

    A bientot

    Dorian

    #178332
    growtet
    Membre

    Bientôt le départ, j’éspère que j’oublierai rien..Le stress va commencer à arriver!
    Finalement j’ai réservée au Alfred Park Accomodation.
    Voilà bon courage à tous pour les derniers préparatifs 🙂

    #178333
    janopilipo
    Membre

    Pour tous les Frenchys qui arrivent sur Sydney début Janvier, j’ai un studio à partager dans Newtown (10min de bus de la city) pour 175$/sem et accepte toute personne « open minded », non fumeuse, propre et fun!!

    Je vous file le lien de mon annonce pour ceux qui veulent plus de détails : http://sydney.gumtree.com.au/c-Unit-House-Real-Estate-flat-share-house-share-Beautiful-Studio-fully-furnished-to-share-one-month-W0QQAdIdZ175638629

    Si vous voulez en savoir encore plus call me sur mon tel australien 0061 (0)404 654 951

    Cheers!!
    Jphi

    #178334
    amaury.b
    Participant

    Hello tout le monde,

    J’arrive idem le 6 janvier au matin. Je pars de Paris et je fais escale à Abu Dhabi. J’ai 21 ans et je ne connais pas grand monde sur place .Je suis la bas pour un stage au moins 6 mois donc je suis assez motivé pour rencontrer des gens autour d’un verre!

    Bonne fêtes et à bientôt!

    #178335
    mep29200
    Membre

    bon courage, je pense que tu vas a voir un probleme de visas a pekin ou shangaï, mais pas de panique ca devrais le faire.

    Marco

    #178336
    julienjuju
    Membre

    Salut à tous !!

    Julien, 24 ans.
    J’arrive le 11 juin sur Sydney via Singapour !!
    Je reste un an en OZ et j’ai le projet de faire le tour du pays en van ou 4×4 (petits boulots + activités plein air + fiesta ^^)
    En attendant de trouver 2 compagnons de route je vais rester sur Sydney en Backpack probablement.
    Je pense chercher un backpakers en arrivant sur place, si certain d’entre vous sont interessés pour participer au road trip faite moi signe et on en discutera sur place.

    Bientot la liberté !!! yeahhhh
    A++
    Julien

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles