17 C
Sydney
29 mars 2024

Arrivé a Sydney le 4 septembre 2012

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #18412
    bobby
    Participant

    Bonjour je viens me présenté car j’ai trouvé ce forum très sympathique et instructif !
    Bah en fait des que j’ai eut un soucis j’ai regarder sur le site et j’ai eut ma réponse donc c’est cool =)
    Donc je présente l’affaire promptement!
    On est 3 potes et on part pour l’Australie le 3 sept de paris pour atterrir a Sydney !
    Donc si vous avez des conseils pour les premier jour sur Sydney je suis preneur =)
    on restera une semaine voir 10j sur Sydney avant de remonter la cote!
    Pour les Backpackers vous avez des bonne adresse même si j’ai vu sur d’autre posts quelque nom =)
    Ensuite j’ai pas trouvé un dernier truc qui me gènes c’est au niveau de l’assurance :s
    Car j’ai demander a ma mutuelle : ils savent pas …. la sécu : ils ne savent pas … donc j’ai appelé la caisse des français à l’étrangers et ils me disent qu’il faut que je prenne la mutuelle australienne. Donc c’est pas un problème.
    Mais il me dise qu’il faut que je prenne un truc chez eux a 90€ le trimestre mais j’ai pas entendu parler de ça déjà donc je soupçonne l’assurance inutile =)
    Merci !!!

    #131163
    chanou
    Participant

    SALUT Nous arrivons le 10 SEPTEMBRE a Sydney. Nous sommes dans les starting blocks aussi; je pense que tu a trouvé ton problème de mutuelle; sinon nous avons pris celui sponsorisé par le site travel zen a 437 EURO chacun pour l’année ( 36 EURO PAR MOI). C’est quand même la roulette russe de partir sans assurance… Enfin c’est toi qui voit… A PLUS et bonne arrivée sur Sydney et a un de ces jours peut être!
    Jerome et charline

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles