17.1 C
Sydney
20 avril 2024

arrivé à Sydney le 4 janvier 2010

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #32950
    winniz123
    Membre

    salut a tous, voila j’arrive sur Sydney début janvier, je compte resté environ 3 à 4 mois pour y travaillé , le problème est que j’arrive le soir vers les 23h donc je pense me diriger directe vers un backpacker. vs pensez qu’il est préférable de réserver des maintenants ou je peut aller direct a mon arrivé sur Sydney ? si quelqu’un part a la même date que moi , sa serait un plaisir d’avoir un compagnons de voyages …..

    #178946
    Julieoz2010
    Membre

    hey !!!

    Moi je pars le 3 janvier dc arrviée le 4.
    Je pars avc 2 autres filles de la région parisienne. notre trajet : paris dubai sydney on par ver 14h je croi de paris !!

    tu en est ou ds tes préparatifs ?
    bn courage!

    #178947
    sabrina94
    Membre

    Juliiiiiiieeeee c’est avec moii que tu pars! 😀
    On est dans le meme cas que toi winniz, on arrive à 22h30 sur sydney, le 4janvier.
    Nous on a quasi reservé un backpacker, parce que la semaine après le nouvel an ca a l’air bien blindé sur sydney…
    Donc je te conseille de reserver dès maintenant perso!

    #178948
    winniz123
    Membre

    cool sa fé plaisir de savoir ke je suis pas tt seul lol pour les backpackers jé demandé des info il mon dit kil yavé de la place et kil pouvé meme venir me cherché a l’aeroport gratos , jpense aussi ke jvé reservé des mnt sé 28$ la nuit. en ce qui concerne mes préparatif mise a part le visa et le billet sé tous ske jé , je suis encore a la recherche d’info, on ma conseillé de prendre rdv avec ma banque par rapport o transfert d’argent et aussi pour l’assurance avec ma carte de credit, jme aussi acheté un guide lol utile a vrais dire et vs les préparatif ? voila mon msn pour les personne ki parte en meme tps ke moi sa seré cool de faire les choses ensembles pour ma part je part tt seul . bra-ben@hotmail.com

    #178949
    winniz123
    Membre

    enfet erreure pour ma part j’arrive a sydney le 5 lol je part le 4 dsl mdr

    #178950
    Anthony74
    Participant

    Hello !

    Pareil pour moi j’arrive à Sydney le 3 ou le 4 janvier mais toujours pas de billets d’avion… j’attends certaines infos de mon école sur place…

    Je pensais pas que les backpackers étaient déjà plein !! Vous allez dans lesquels ? On m’a conseillé le Funk House à King Cross mais apparemment c’est pas le mieux pour dormir et comme je commence directe avec les cours je cherche un truc un peu plus « calme » et assez clean.

    A toute

    #178951

    J’arrive a Sydney le 4 au matin. Envie de rencontrer du monde aussi. Ce serait sympa de se rencontrer entre nouveaux ! On peut s’organiser ca ?

    #178952
    louis76
    Membre

    Pk pas s’organiser sa!
    J’arrive le 6 janvier au matin
    Je laisse mon mail minizouave@hotmail.com

    A bientot!

    #178953
    malou1984
    Membre

    hello!!

    moi j’arrive le 7 janvier!!

    tu iras à kel backpackers???

    malou1984@hotmail.com

    #178954
    malou1984
    Membre

    est-ce que se serait au Lamrock lodge à Bondi beach que t’as trouvé pr 28$??

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles