14.9 C
Sydney
12 mai 2024

arrive a perth le 27 mai!!!waou!!! euh…y en a t il dotr?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent arrive a perth le 27 mai!!!waou!!! euh…y en a t il dotr?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jino, le il y a 17 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #59516
    benoitktm
    Participant

    coucou tout le monde je debarque a perth le 27 mai 🙂 🙂 enfin… Si ya des gens qui arrivent dans cette periode n hesitez pas a me contacter Moi je sais pas trop encor ou coucher (d ailleur si vs pouvez me conseiller 🙂 ) voila debuter la vie australienne a plusieurs peut etre pas mal disont plutot rassurant j espere de vos nouvelles a +++

    #273420
    matou3rd
    Membre

    Ne t’inquietes pas ! Tu ne resteras pas longtemps seul a Perth !! Il y a pleins de francais et tout le monde est trop sympa ici!!

    Pour ce qui est de dormir, tu vas connaitre la folie des backpack ! Mais bon ca soule vite donc je te conseille de chercher une colloc… Meme si en ce moment c’est chaud a trouver dans le coin !!

    Bon voyage!!! 😀

    #273421
    Jino
    Membre

    Salut !!

    Moi j’arrive à Perth en juillet (enfin le 30 juin exactement) pour y passer un mois et prendre des cours d’anglais. On s’y croisera peut-etre.
    Ciao.

    Jino

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles