19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Arrivé a Perth le 19 mars

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #60488
    VoOz
    Membre

    Bonjour, Bonsoir,

    Voila voila, j’arrive a Perth dans un peu moins de trois semaines, a savoir le 19 mars vers 6.30pm.

    Je ne sais pas si vous organiser des rencontres entre frenchy, si quelques uns d entre vous etudies UWA, mais c’est pas que je vais me sentir legerement depaysé (bien que cela ne me deplaise pas) mais parler a des gens qui me comprendrons, ne peu pas faire de mal.

    Voila, voila, a bientot peut etre en Oz.

    #278589
    jamix
    Membre

    tinquiete pas Perth est full of frenchies y en a partout mais bon les australiens et les overseas sont bien plus firendly que les francais, et a UWA tu te feras des potes rapidement et c est pas plus mal pour ameliorer ton niveau en anglais>>> tu viens le 19 mars ca me rappelle que j ai un pote qui vient le 14 mars j avais zappE>>

    #278590
    VoOz
    Membre

    C’est CoOl ce que tu dis, c’est rassurant de savoir que les Aussies sont accueillant.

    #278591
    jamix
    Membre

    Par contre on commence a seles geler et il pleut apres les fortes chaleures ca fait un grand changement quand j dis se les geler c est 16 degres le matin et 23 l apres midi dc ca va encore>>> pr les soirees ca bouge pas mal c est sur c est pas sidney mais ca va y a de l ambiance !!!

    #278592
    VoOz
    Membre

    lol, je pense que beaucoup de francais serais heureux de se les geler a une telle temperature.

    Bon, bah je laisse mon maillot de bain et les lunettes de soleil a la maison :p

    #278593
    Cecile-62
    Participant

    Hello 😉
    J’espere que tu n’as pas laisse ton maillot de bain et tes lunettes de soleil a la maison, comme tu disais dans ton post precedent, parce que je te conseille vivement d’aller faire un tour a Scarboro Beach, tu vas te regaler… :p
    See ya!
    Cecile

    #278594
    matou3rd
    Membre

    C’est kler qu’il fait encore trop chaud meme si le matin ca commence a cailler !
    Mais la plage est encore trop trop agreable et l’eau est parfaite !!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles