18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Arrivé à Perth – 25 Octobre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #84219
    FunStory
    Membre

    Salut les gens ! Ca va ou bien ?

    Moi,c ‘est Antho. J’arrive avec trois partenaires de voyage le 26 Octobre à PERTH.

    Ce que je projettes en Australie, c’est d’abord d’en profiter un peu, normal quoi.. puis de s’y mettre.

    L’objectif sera forcement de se trouver un VAN pour 4 au départ.. puis enfin se mettre à deconner, puis bosser.

    Mais l’Objectif Final est de bosser pourquoi pas dans ma branche : Refrigeration Technician & Consultant. (SOL List)

    J’ai quelques touches dans ce domaine sur PERTH, et Sydney. Par contre, il semble très lourds de faire valider ses acquis (TRA), et surtout d’avoir l’autorisation de travail : ARC Licence, Construction White Card à obtenir ! Avez vous des retours d’expériences sur cela ?

    Sinon, bah au plaisir de recevoir vos mails et de faire votre connaissance.. et si quelqu’uns vends un VAN sur PERTH pour le 26 OCtobre, CAll US !

    A bientot.

    #386458

    Ce que je te conseille: la white card tu l’a fais sur internet dés ton arrivé pour la recevoir au plus vite(prévois 3-4h pour faire le training sur internet) pour le reste je ne peux pas te dire, en étant géomètre seulement la whitecard m’a été demandé.

    Ensuite tout dépend de ton budget et de tes envies mais à ta place je chercherai du boulot tout de suite pour ne pas perdre de temps!

    #386459
    FunStory
    Membre

    merci l’ami !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles