19.3 C
Sydney
4 mai 2024

Arrivé à BRISBANE today!!! Que faire…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #21271
    GG22a
    Membre

    Salut,

    Je suis arrivé aujourd’hui à Brisbane, je compte y rester pas mal de temps, enfin je sais pas ça dépendra de vos réponses, si j’en ai!
    Tout d’abord y a t il des français dans cette ville? Y trouve t on du boulot et vers où? Où se loger, je suis au Bunk pour l’instant, y a t il mieux? Où sortir? En tout cas je suis ouvert à des rencontres pour commencer dans une nouvelle ville c’est pas de trop, si vous êtes dans le même cas que moi aussi…

    Merci d’avance pour vos réponses…

    See ya

    P.S. : Si l’envie vous vient, appelez moi : 0410 785 471

    #141166
    shalom
    Membre

    Salut !
    Ville blindee de francais ! Coter boulot je pense pas que ce soit facile facile, tu prend souvent le boulot d’un francais qui s’en vas =) Moi perso je suis fille au pair de ce coter la , y’a du boulot ! Tu est au bunk , tres bien , une des meilleures backpackers de la villes ! Ou sortir ? T est sur place ! Le bunk t’offre place, leur club, le Birdee nam nam est un bon rdv des nuits Brisbanaises, sinons tu est dans le quartier de fortitude, alors le soir, c’est pas les clubs qui manques. Si tu veux une visite je sort a peu pres tout les week end. Ca devrai se faire de plus en plus rare maintenant mais quant meme =)
    On a toujours besoin de rencontres pour une nouvelle vie alors hesite pas a me joindre, mon mail et mon num , je m’appele Salome pour info ^^ salome.vh@hotmail.fr 0423123157

    #141167
    marcomacfly
    Membre

    allo comme je disais ailleur, je cherche un van seul ou pas mais la je suis a brisbane jusqu au 26 mais pas passer noel betement tous seul, mais je voudrai partir a sidney et nouvel an pareil a sidney sauf seul. par contre si je n ai pas le choix ou je trouve de quoi sur brisbane pour noel je resterai, ok je dois etre vite a sidney avant nouvel an. on pourra s y retrouver; je suis chau pour vous suivre ou que vous me suiviez si il y a des chauses que l on peut faire en ce moment dans le coin, merci laissez moi savoir vos plans et pour se rencontrer a brisbane; mon num de phone 0451035822 voilou see ya

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles