20.5 C
Sydney
27 avril 2024

Arrivé à Brisbane 15 Février

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #29243
    cami-oz
    Participant

    Bonjour tout le monde, moi c’est Cami 21 ans, j’arrive le 15 février sur Brisbane pour un trip d’un an en Australie.
    Je reste 3 mois sur Brisbane pour prendre des cours à la Sarina russo school puis espère bouger pour trouver du taff et voyager par la suite.
    Je suis 2 semaine au backpacker Base Central de Brisbane et j’aimerai trouver une coloc par la suite car c’est vraiment pas donné en backpackers.
    Donc voila si il y a des gens dans la même situation que moi n’hésitez pas à prendre contact pour faire connaissance ou même prendre un verre dans le coin 😀
    Partant seul je commence à stresser un peu d’arriver dans l’inconnu comme sa, donc je serai ravi de rencontrer du monde 😉
    See You

    cami_35@hotmail.fr

    #168429
    Franckm
    Membre

    Salut, t’as aucun souci à te faire c’est tranquille ici. Je suis à l’école à Brisbane depuis fin novembre donc je commence à connaitre un peu de monde, si sa te dis une petite soirée quand t’arrive voir si je peux te donner quelque conseil il y a pas de souci. Voila, pour la colloc’ c’est pareil pour trouver c’est facile. Si sa te dis je te laisse mon mail: franki.croupier@hotmail.fr. Franck.

    #168430
    Claire44
    Participant

    C’est vrai qu’on est plusieurs à arriver aux alentours du 15/16…
    On pourrait se faire une ptite soirée d’arrivée ^^

    #168431
    Misa
    Membre

    Hello!

    Nous somme un couple arrivé à Brisbane depuis quelques jours ( au Bunk Backpacker), est ce que les couples aussi sont les bienvenus au soirée ? lol

    Sinon pour la colloc nous on galère depuis 5 jours, donc je ne trouve pas que c’est si facile que ça 🙁 !
    Je voulais prendre des cours d’anglais mais je ne sais pas trop ou, vous avez des écoles à me recommander ??

    J’attends vos réponses avec impatience!!

    See ya 🙂

    #168432
    cami-oz
    Participant

    Bien sur qu’ils sont les bienvenus 😉
    J’arrive demain matin sur Brisbane et j’ai pris des cours avec l’organisme france australia education à la Sarina russo School, je ne sait pas encore ce que ca vaut !!! je vous tiendrai au courant
    Qu’en est il de vos recherche de collocation ?
    Je vous passe mon adresse qu’on partages des infos: cami_35@hotmail.fr
    A bientôt 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles