17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Après 4 mois à sydney, où aller? Brisbane, Melbourne?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Après 4 mois à sydney, où aller? Brisbane, Melbourne?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #9688
    stella92
    Membre

    Bonjour à tous,

    Me voila depuis 4 mois à Sydney, ça y est j’en ai fait le tour, le mauvais temps n’arrange rien et il est temps pour moi de découvrir d’autres endroits.
    Mais où aller? Melbourne? Brisbane? Quelle est l’endroit où il fait le plus beau?
    Je compte bouger d’ici 3 semaines environ.
    Si vous pouvez m’aider ce serait super!
    D’avance merci.
    Stella

    #100152
    meldia
    Membre

    Hi, salut a toi stella ecoute moi j’ai fais Perth, Adelaide, Melbourne et maintenant a Sydney ( jy vis actuellement) et je peux fortement te conseille Melbourne qui reste une ville magnifique, variée et riche en culture (je ne suis pas resté la-bas car comme beaucoup de personne je voulais faire le new year a sydney lol et surtout c’était un petit reve d’avoir un apartment ici ^^).
    Apres brisbane je l’ais pas encore fais^^ mais tu ne regrettera pas Melbourne crois moi 🙂

    Si tu veux qu’e l’on se voit pour en parler ou paratger nos experiences pas de soucy tiens moi au jus

    See ya

    #100153
    stella92
    Membre

    Hey merci de ta réponse, laisse moi ton facebook ou ton num en MP, on pourra en parler.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles