19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Apres 31 ans comment faire

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #13396
    adagusti
    Participant

    Salut un pote a moi est deja en Oz depuis un an et il a plus de 31 ans. Le probleme c est k il veut rester, comment il peut faire?? tout est bon a prendre fraude clandestin… il aimerai seulement savoir les possibilites sachant k il aimerai continuer a bosser meme au black.

    Merci

    #113147
    BILIPS
    Participant

    Salut,

    adagusti wrote:
    tout est bon a prendre fraude clandestin…
    adagusti wrote:
    il aimerai continuer a bosser meme au black.

    Avant toute chose….lis la charte du forum ! :-|

    #113148
    briiice
    Participant
    adagusti wrote:
    tout est bon a prendre fraude clandestin…

    mdrrrrr

    En section bon plan,tu trouvera aussi comment devenir riche en braquant un banque !!!!

    #113149
    neoch
    Membre

    au moins s’il braque une banque et qu’il se fait chopper, il pourra rester en australie (mais ce sera en prison)

    #113150
    aussie06
    Participant
    adagusti wrote:
    Salut un pote a moi est deja en Oz depuis un an et il a plus de 31 ans. Le probleme c est k il veut rester, comment il peut faire?? tout est bon a prendre fraude clandestin… il aimerai seulement savoir les possibilites sachant k il aimerai continuer a bosser meme au black.

    Merci

    Hello Tarik…
    pour les trucs illegaux…lis la charte du forum.. en plus ces possibilités n’existent pas! Ton pote doit rentrer dans son pays et faire une demande en bonne et due forme. Sinon en fonction de son statut il peut peut-etre faire une demande de réfugié? Un visa touriste? un visa Skilled Migrant? Bref tout ce qui est legal!
    Cheers

    #113151
    Cedric_AACOM
    Participant

    Effectivement le site n’est pas là pour ça, il n’a pas vocation à donner trucs et astuces en tout genre pour frauder …

    merci de respecter la charte du forum à l’avenir, je ferme ce sujet !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles