19.6 C
Sydney
jeudi, avril 9, 2020

apprendre l’anglais sur le net?? site?

  • Créateur
    Sujet
  • #18473

    Salut à tous!

    Comme le sujet du topic l’indique je cherche à avoir des infos sur des sites internet donnant des cours d’anglais en ligne… 💡 :sigh:

    Je parts début septembre et j’aimerai suivre des cours d’anglais sur le net :rockedover: , et je pense pouvoir acquérir de bonnes bases si je m’y met maintenant avec un ou deux cours par jour, cependant il existe tellement de site que mes recherches google ne m’avance pas tant que ça.

    Si vous connaissais de bons sites que vous avez pu tester ou eu de bons échos, qu’ils soient payant ou non, merci de me donner ces infos avec les prix, etc…

    See U ➡ ➡ 💡



5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #131317
    Djimi12
    Membre
    WHV

    Salut Rem’île-oz

    Ce n’est pas un site, mais j’ai téléchargé la « Méthode audio anglais »

    Tu as environ 12h00 d’écoute (dans la voiture; mp3 …)
    Je te passe un site pour le télécharger par mp si ça t’intéresse.

    « Description »

    « Une méthode 100 % audio pour perfectionner votre anglais rapidement dans les conditions d’un cours particulier ! Des résultats très rapides : En quelques heures d’écoute, vous acquerrez les connaissances et l’assurance nécessaires pour comprendre et maîtriser l’anglais dans toutes ses complexités. Comment ? Vous participez à un cours dans lequel le formateur s’adresse à vous et à deux autres apprenants. L’intégralité de l’apprentissage se fait à l’oral afin d’acquérir une maîtrise fonctionnelle de l’anglais. Aucun livre, aucune prise de note. Libérée de ces contraintes, votre attention se fixe sur les explications du formateur. Vous mémorisez facilement et sans effort. Une méthode progressive : Vous abordez la langue anglaise par ses similarités avec le français. Vous assimilez dans la compréhension et dans la répétition, mais sans apprendre par cœur. Un rythme flexible : C’est vous qui fixez le rythme du cours : en prenant votre temps pour répondre, en revenant en arrière en cas d’incertitude, et selon vos disponibilités. Un apprentissage convivial : Dès le début, vous êtes mis en confiance par la présence orale du formateur et des étudiants et vous percevez nettement les progrès réalisés. L’essentiel de l’anglais : Les règles de grammaire et de conjugaison ; Le vocabulaire courant ; La prononciation. Mise au point par Michel Thomas, célèbre linguiste américain ayant consacré sa vie à l’étude du processus d’apprentissage des langues, cette méthode a déjà fait ses preuves auprès de millions de personnes à travers le monde. « 



    * Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle le « terminal »?
    #131318
    geekeuh
    Membre
    WHV

    Salut, jette un coup d’oeil à http://www.gymglish.com



    #131319
    briiice
    Participant
    WHV
    Age: 38

    tu as « anglaisfacile » pour les cours ecrits et bbclearningenglish pour l ecoute et le vocabulaire d actualité courante.



    Mon blog: http://voyage2sensations.com NOUVELLE PAGE: Le Parachutisme[/url]
    #131320

    Merci je vais jetter un coup d’oeil a tous ça 😉



    #131321
    yo-lev
    Membre

    Englishtown est vraiment bien, mais payant. En revanche, le premier mois est à un euro, du coup moi j’ai fait trois mois en ouvrant 3 comptes et avec des cartes de paiement différentes 😉



5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents