12.4 C
Sydney
18 avril 2024

Appel à témoins…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #37081
    didilai
    Membre

    Salut à tous!

    Je prévois de partir sur la côte est d’ici peu et j’aurai voulu savoir ce qu’il en est des inondations, de l’état des plages, de la route…
    Je prévois un STOP à:
    Byron Bay
    Surfer Paradise
    Brisbane
    Hervey Bay
    Airlie beach
    Le trajet se ferait en bus ac des arrêts ds ces villes…
    Les routes sont elles praticables sur toute la côte? Il parait que la Pacific Highway est fermée.. Dois-je y aller même si c’est « dévasté »?? Quelles sont les villes vraiment touchées?? Ca vaut encore le coup d’aller à Byron Bay??

    Thanks for your help
    C U
    didi

    #192451
    Charly62
    Participant

    Je viens juste d’arriver à Surfer Paradis avec ma voiture en venant de Byron. Pour la tempête c’est finit, quand j’étais à Byron (c’est à dire vendredi) il y a avait plein d’inondation un peu partout sur les routes, mais là plus aucun problème pour venir même sur les petites routes de la cote.
    Je vais continuer ma route jusque Cairns en espérant que je n’aurais pas de problème.

    #192452
    didilai
    Membre

    Merci Charly62,

    Et c’était comment à Byron avant que tu partes?? Ils ont nettoyé? C’est accessible?

    En fait je pense que le problème pr la route c’est surtout de Sydney à Byron…
    Si qqn en sait plus…

    Many thanks!

    #192453
    Webflo
    Membre

    Salut,

    Pour l’instant la Pacific Highway est bloquée à hauteur de Kempsey, jusqu’à jeudi au minimum. Du moins c’est ce qu’il y a de marqué sur le site de NSW RTA.

    Nous ça fait 5 jours que nous sommes à Port Macquarie à attendre que la route réouvre !
    Sinon oui les plages ont souffert à Port Macquarie, elle ont étaient bien remodelée…mais ça reste très très joli quand même !

    Bonne chance !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles