16.6 C
Sydney
30 avril 2024

Appartement Sydney – Bondi Beach à 10 m de la plage !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Appartement Sydney – Bondi Beach à 10 m de la plage !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #37107
    Chimaera
    Participant

    Bonjour,

    Nous sommes deux françaises et nous quittons à grand regret notre bel appartement situé à une vingtaine de mètres de la plage de Bondi Beach ! 😮

    Il est spacieux (75 m² environ) avec deux chambres, un grand salon, une cuisine équipée, une salle de bain et un balcon ensoleillé.
    Entièrement meublé.

    Le loyer est de 570$/semaine, toutes charges comprises : eau + électricité + Foxtel TV (équivalent de TPS ou Canal Sat en France) + un cleaner vient nettoyer l’appartement et changer vos draps tous les mardis.
    Vous pouvez rajouter le téléphone et internet mais vous avez aussi le wifi gratuit dans quelques cafés de Bondi, donc rien d’indispensable.
    Vous avez accès un petit jardin avec un lave linge et sèche linge commun.

    Nous étions seulement deux les premiers mois, mais nous avons ensuite été 3 car l’une des chambres est vraiment grande et équipée d’un lit double et d’un lit simple.

    Cela vous permet de partager le loyer à 3, ce qui revient à 190$/semaine chacun pour habiter quasiment sur la plage, à 10 mètres de l’arrêt de bus qui vous emmène en 30 minutes à la City (bus 333 et 380 qui fonctionnent nuit et jour, ce qui n’est pas toujours le cas à Sydney).

    Nous regrettons vraiment de quitter cet appartement, ne ratez pas cette occasion, il est vraiment top ! L’avantage c’est que contrairement à beaucoup d’appartements situés dans la city, il n’y a pas de règlement intérieur, vous pouvez inviter qui vous voulez, et les voisins ne sont pas chiants sur le bruit car ce sont des jeunes comme vous.

    Appelez Amélie au 04 20 66 76 48 ou Elina au 04 20 67 04 11 pour le visiter !

    #192516
    nicoloco17
    Membre

    Hello,

    je pourrais etre interesse par l’appart.
    Juste pour etre sur, vous etes encore 3 et juste 2 partir ou vous liberez completement l’appartement ??

    Pour ce qui est d’internet comment ca se passe pour rajouter ? Vous savez ce que cela couterait ?
    Est ce qu’il est possible de le louer que pour 3 / 4 mois ??

    Vous auriez quelques photos par hasard ??

    Ca fait beaucoup de questions … desole :o)

    Merci
    Nicolas

    #192517
    Chimaera
    Participant

    Salut Nicolas,

    On part tous, on héberge juste un ami qui partage avec nous.
    On veut partir au plus tard le 15 juillet, si c’est avant ça peut se faire aussi, mais pas avant une bonne semaine.

    Je n’ai pas de photo sous la main mais je peux t’en faire ce soir, laisse moi ton tel et ton mail.

    Le mieux serait quand même que tu viennes prendre un café pour visiter. Tu es sur Sydney ?

    #192518
    nicoloco17
    Membre

    je t’ai repondu en MP.
    Si tu peux me faire une ou deux photo ca serait sympa

    #192519
    perrine33
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Nous arrivons sur Sydney la première semaine d’aout à deux (bordelaises, étudiantes, 22 ans) et sommes extrêmement intéressées par votre annonce…
    Si cela est toujours d’actualité, pouvez vous me contacter?
    Mon adresse : perrinenoiret735@hotmail.com

    Merci beaucoup
    Perrine

    #192520
    Fabian25
    Membre

    Cette offre m’interesse aussi! Si les 2 bordelaises sont daccord pour faire une coloc avec moi!?

    #192521
    Chimaera
    Participant

    Hélas nous partons la semaine prochaine donc je pense que d’ici votre arrivée l’appart sera repris.
    Mais regardez sur le site de l’agence Lisa Steele, ils en ont d’autres à louer à Bondi dans notre immeuble 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles