16.6 C
Sydney
19 avril 2024

appartement pour 2 dispo Sydney!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #31524
    sabinek
    Membre

    Nous devons quitter notre appartment plus tôt que prévu. Le loyer est de 187 par personne par semaine, il se situe à Newtown (quartier très sympa de Sydney), à 5 minutes à pied des commerces et du train. Ce logement est parfait pour un couple. Il sera disponible la semaine du 14 décembre.
    Il est entièrement meublé:
    Pièce principale:
    -lit
    -canapé
    -DVD
    -Télé
    Cuisine:
    -four
    -frigo
    -plaques de cuisson
    -ustensiles de cuisines

    Je n’ai pas réussi à insérer les photos (visiblement elles sont trop lourdes). Donc vous pouvez aller sur notre blog, l’album photo s’appelle « notre appart ». Voici le lien: /bestozblogs/annuaire-de-blogs/
    N’hésitez pas à nous contacter 0449 184 624 ou de la France 0061449 184 624

    #174391
    ninouche
    Membre

    J’arrive vers le 15 decembre de paris, j’ai 23 ans, l’offre m’interesse beaucoup, contacte moi tikouche@hotmail.fr pour se rencontrer à mon arrivée!a tres vite!

    #174392
    ninouche
    Membre

    finalement on est deux filles à venir!!!

    #174393

    bonjour quand tu dis 187 par personne c’est 187dollars par personne et par semaine?
    juste pour me faire une idée c’est chère ou pas?
    et pourquoi c’est par personne c’est pas un appart?

    #174394
    sabinek
    Membre

    Désolé on a trouvé nos remplaçants. Sinon, pour répondre à tes questions j’ai mis le prix par personne par semaine dans le cas où il y a 2 locataires car c’est un appartement pour 2. Mais au total le prix est de 375 dollars par semaine. C’est un prix normal pour un studio à Sydney.

    #174395

    merci beaucoup j’ai pas la notion des prix j’y suis pas encore à Sydney, je sais pas trop comment ça fonctionne! merci!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles