15.3 C
Sydney
9 mai 2024

appartement elizabeth bay (T 2) SYDNEY

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ivory, le il y a 14 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #26874
    djoboo
    Membre

    bonjour, nous recherchons 2 personnes pour reprendre note appartement qui est situer a elizabeth bay pres de kings cross(1 minute des transport et commerce) a partir du 18 mai car nous devons rentrer en France.
    C’ est un contrat de 6 mois avec une agence immobilière .
    Le loyer est de 355 dollars par semaine étant tres correct vu l ‘appartement
    – 1 chambre (lit double)
    – 1 salle de bain (baignoire)
    – 1 salon
    -1 cuisine
    – lingerie dans l’ immeuble
    La bond est de 2130 dollars que vous ete sur de récupérer (si il y a aucun dommage a la fin du contrat ) car elle va a l’état
    Idéal pour un couple

    Si vous ete intéresser et que vous voulez venir jetai un coup d ‘oeil envoyer moi un message ou contacter moi au:0488909520

    KEVIN ET ALEXANDRA

    #161261
    ivory
    Membre

    Bonjour KEVIN ET ALEXANDRA

    Je me permet de vous contacter car intéressé nous cherchons mon amie et moi un appartement sur Sydney car nous arrivons lundi 3 mai au soir.Serait il possible de nous faire parvenir des photos et de nous donner quelques renseignements supplémentaire ne connaissant pas comment cela ce passe en Australie (charges, taxes d’ habitation, caution, surface, quel étage, balcon oui/non, …).

    Voici mon mail: benjamin.fantini@neuf.fr

    Dans l’attente de vous lire, cordialement Oriana & Benjamin

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles