11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Appartement à Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #76825
    FloFlo
    Membre

    G’day all, petit nouveau sur ce forum, je me présente, Florent, j’ai 20 ans, et g déjà passé 1 an en Oz du côté de Newcastle et je repars l’année prochaine 2 ans pour étudier à UTS à Sydney…

    Je commence déjà un peu à me renseigner concernant les logements etc pour pas trop être à la masse en arrivant… donc voilà ce que je recherche grosso modo :

    * Un appart’ qui soit près de la plage (30 mins à pieds maxi) pour pouvoir aller éventuellement surfer avant les cours le matin…

    * Un appart’ qui ne soit pas trop trop loin non plus du centre (30-40 mins en transport commun serait l’idéal), et plus particulièrement de l’University of Technology de Sydney (UTS) dont le campus pour le Bachelor of business (ce que je vais faire) se situe en ville (Broadway je crois mais je suis pas totalement sûr)

    Je suis ouvert à tout type de logement (coloc’ etc…) du moment que ces 2 conditions sont remplies !!

    Est ce que vous pouvez m’aider?? je connais très mal Sydney et je ne sais même pas en fait si on peut allier ces 2 conditions donc j’attends votre Feedback!!!

    Cheers!
    😛

    #367093

    Florent,

    faut que tu cherches sur Bondi pour etre pres du centre ou plus au sud dans ce cas, Le north est trop isole si tu dois aller tous les jours vers Broadway.

    regardes ce site tu en trouveras d’autres sur google :
    http://www.easyroommate.com/search/Msydn.htm

    Ciao,

    Jerry

    #367094
    FloFlo
    Membre

    hey thanx mate!

    ok bah je regarderai ça plus en détail…un ami aussie à moi m’a dit que bondi c t à environ 40 min en transports communs du centre de Sydney…

    Par contre celui c’est pas top dans la mesure où il n’y a pas bcp de « vrais australiens » là-bas…c plus un truc à touristes où vivent majoritairement des étrangers…

    Quel est ton opinion là dessus?

    C tendu quand même parce que ça a pas l’air si évident de concilier plage pas trop loin et Centre pas trop loin non plus….. 🙁 lol

    bon @+ 😮
    FloFlo

    #367095

    Floflo,

    Tous les point de vue se respectent, moi quitte a venir en Australie je preferes habiter pres de la plage et pour y aller tous le jours que d’avoir a vivre a 40mn en voiture… il y a du monde en ete mais c’est partout pareil , hors ete Bondi est carrement plus calme et d’avoir du monde autour c’est l’occasion de rencontrer du monde au.

    Bondi n’est pas si loin en bus 15-20mn grand max mais il peut y avoir du traffic,
    Sinon il y a une gare a Bondi Junction et de la tu peux prendre un bus vers Bondi, evidemment ca rallonge un peu le trip mais bon.

    Jerry

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles