16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Appart pour 4 Maroubra Beach

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #52880
    kekeooo
    Membre

    Bonjour tout le monde!

    Je suis actuellement dans un appart et nous cherchons a bouger avec mes 3 autre potes.
    Du coup vous pouvez emenagez quand vous voulez.
    je vous fais un petit Topo de lappart:

    -Ia 2 chambres. La 1ere a un queen size bed et la 2eme a 2 single bed (ou 1 seul).

    -Il est totalement renover, super propre.

    -2 Toillettes

    -Tele , DVD, la connection est prete pour Internet (vous pouvez vous arranger avec le proprio pour avoir un modem pas trop cher)

    -Ligne telephonique (pour 1.7 dollar deplus par semaine)

    -1 salle de bain

    -Machine a laver

    -Y a un woolworth , liquor shop, post, 7 eleven petrol station etc a 10 m.

    -150m de la plage de Maroubra ( Plus grande plage de Sydney).

    -10min de Coogee en Bus, 20 min de Bondi et 25 min de La City.

    -Et l appart est super bien placer et super calme!!

    Le plus important maintenant ..LE PRIX!!!
    C est $695 par semaine pour l’appart en entier.

    Donc a 4 , c est $174.Donc au final c’ est plutot bon marche pour etre pres de la plage et avoir on propre appart.
    Si vous etes 4 potes, 1couples et 2 pote ou 2 couples, c est parfait!!!!

    DOnc maintneannt si vous etes interresser , je vous laisse le numero du proprio.
    Son nom c est Bobby 0407107307.Appelez le pour une inspection de l appart. Pas de texto , il aime pas sa.

    Apres si vous vous voulez je vous laisse mon numero et mon adresse internet au cas ou vous seriez pas sur de votre anglais!

    Envoyer moi mail a cette adresse si vous voulez plus de renseignement:

    keke00@hotmail.fr

    OU mon numero kevin: 04.49.69.78.09
    Le mieu pour moi se de me textoter par contre , (parceque je galere a entendre mon telephone sonner), et je marrangerai pour vous mettre en relation avec le proprio!!!
    VoiloU!!

    Jettez vous sur l annonce!!!!See ya !!

    #240971
    hardway82
    Membre

    salut

    je suis chaud pour cette offre, j’arrive seul donc si d’autre personnes sont partantes pour cet appart, merci de me tenir informé. j’arrive le 26 a sydney…
    see ya

    #240972
    JoseR
    Membre

    Ca pourrait m’intéresser, sachant que j’arrive le 15 à Sydney, mais que je peux attendre un peu dans une auberge de jeunesse !

    Je viens seul aussi, allant étudier à Macquarie University.

    Question : Sais-tu s’il y a un moyen de transport direct pour aller jusqu’à cette université en partant de Maroubra Beach ?

    Merci d’avance !

    #240973
    hardway82
    Membre

    je ne sais pas du tout pour le transport, je ne vais pas du tout la bas pour les etudes. dsl
    si tu as deja un téléphone australien file moi par mail je t’appel a mon arrivée. je pensais faire comme toi aussi, cad etre en backpack avant de choper une colloc mais ca serait plus sympa d’etre direct en colloc

    see ya

    #240974
    Morgan_AU
    Membre

    salut,

    ca m’interesse bcp sachant que l’on est 3 a chercher une colloc sympa.
    Ou une chambre par personne dans des apparts different …
    si vous avez des plans voila mon numero : 0450190847

    A+

    Morgan

    #240975
    Ashley Evan
    Participant

    Je recherche un appart ds ce coin je croie??? Est-ce près de Bond University ??? Si oui je suis très intéressée…J’ai 24 ans & je suis seule pr le moment… J’arrive le 2 mars à Brisbane !
    Comment ça se passe ?
    @++++

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles