18 C
Sydney
28 mars 2024

Appart’ dispo Surfers Paradise à partir de demain

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Appart’ dispo Surfers Paradise à partir de demain

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #20348

    Salut, ma copine et moi vivont à Surfers Paradise depuis 4 mois. On part demain vers Melbourne pour bosser et ça veut dire que notre appart’ sera libre pour minimum 4-5 semaines. 5 minutes à pieds du centre, studio meublé tout équipé (tv, ventilateur, air conditionning…).
    Le complexe comprend: piscine, jacuzzi, sauna, terrain de tennis, terrain de squash, billard, parking sous terrain, BBQ… C’est vraiment parfait ici, à 2 minutes à pieds de la plage, what else?? Ambiance style backpackers sans les inconvéniens du dortoir!
    Pas cher !!
    appelez-moi asap au 04 49 080 032
    Merci, Simon et Pauline 🙂

    #138083

    Okey, j’ai posté mon offre il y a 3 heures et j’ai déjà 165 visites mais zéro réponses … APPELEZ MOIIIIIIIIIIII SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
    c’est appart’ est terrible

    #138084
    jonathandu06
    Membre

    Pas chére !!!! 🙂 lol, c’est trés précis tout celà dis moi. Déja tu aurais plus de réponses si tu mettrais la taille de ton apartement, le loyer, l’adresse exacte, et la durée du bail minimum 😉 surtout si t’es préssé.

    A bon entendeur salut

    #138085
    Cedric_AACOM
    Participant

    Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message sur le forum, je ferme celui-ci vu qu’un sujet existe déjà ici : Appart dispo Surfers Paradise à partir de demain

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles