27.6 C
Sydney
19 mars 2024

Appart dispo sur Melbourne du 04/02 au 20/02

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Appart dispo sur Melbourne du 04/02 au 20/02

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #53646
    camilletromain
    Participant

    Bonjour a tous !

    Nous partons en NZ 2 semaines et souhaitons sous-louer notre studio sur Melbourne a un couple de preference.
    C’est un petit studio tres sympa au 10eme etage en plein centre ville. Il est tout equipe, il ya un salon avec un canape convertible, une petite salle a mange avec vue sur Melbourne, une petite cuisine et une grande salle de bain. Malgre que ce soit un studio il est tres agreable a vivre en couple. Dans la salle de bain il y a une machine a laver et sur le toit de l’immeuble une piscine avec vue sur les grattes-ciel. A proximite, il y a un centre commercial (2 min a pied) pour faire vos courses ainsi que des magasins en tout genre. Vous etes directement dans le centre ville et aux portes de Chinatown donc vous pouvez tout faire a pied.
    Le prix du loyer est de $250/semaine avec l’electricite, le gaz et l’eau compris (pour info, nous payons $300/semaine + les charges), donc je pense que c’est une bonne occasion si vous n’avez pas envie d’aller en backpack. Nous n’avons pas encore installe internet ds l’appart mais il y a un cafe internet ouvert 24/24 au pied de l’immeuble ($4/heure).
    Le studio sera donc disponible du 04/02 au 20/02 peut etre jusqu’au 22 meme.
    Vous pouvez nous contacter au 0412511843 ou sur camilletromain@hotmail.fr

    A bientot

    #243457
    camilletromain
    Participant

    Pardon je me suis trompe dans le numero de portable, je recomence… 04 12 85 18 43

    #243458
    camilletromain
    Participant

    up

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles