18 C
Sydney
19 avril 2024

Appart colloc BONDI BEACH 100 m de la mer

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #32369
    elsie
    Membre

    Bonjour a tous !

    Je suis actuellement en collocation dans un appartement sur Bondi beach à 100 mètre de la mer !
    La première semaine de Février je pars sur Perth , je recherche donc quelqu’un pour me remplacer .

    Machines à laver et à sécher, bcp de rangement et surtout INTERNET ILLIMITé !
    Parquet au sol, 5 personnes dans l’appartement, séjour agréable, cuisine équipé et assez grande

    Le loyer est de 195 Dollars australien / par semaine ce qui est équivalent à 120 euros en France. Les tarifs des backpackers sont les même mais il n’y a ni la machine a laver ni Internet (enfin si mais c’est payant et super cher !) et tous les appartements corrects sont dans les même tarifs …

    Je propose donc 1 lit , mais si vous êtes 2 et que vous avez besoin de 2 lits, pas de souci ma copine se sacrifiera et vs le laissera ! ( son copain vit par la)

    A bientôt

    #177226
    harlekin
    Membre

    ton appart peut m’interreser puisque la semaine suivante je pars pour la NZ. L’idéal aurait été depuis le 10 janvier mais bon je peux me débrouiller pour trouver pour janvier.

    #177227
    elsie
    Membre

    oK ben on reste en contact si tu es tjs intéressée Mon adresse e-mail : elsie.dardoize@hotmail.fr

    A bientot

    #177228
    Tiffany_sxm
    Membre

    Salut, j’arrive fin janvier. Se sera trop tôt?

    #177229
    elsie
    Membre

    Ca depend ! quelle date exactement ? je dois partir le 3 mais on peut peut etre s’arranger ! Ou sinon tu peux aler ds un backpacker la premiere semaine ! tu pourras faire des connaissances ! cest ce que tout le monde fait ! il y en a un a 160 dollars la semaine pas loin

    Tiens moi au courant

    #177230

    Salut
    Je suis interressée par ton appart, j’arrive à sydney le 6 janvier mais j’ai déjà reservé en YHA pour mon arrivée donc la coloc début février me conviendrai carrément! Si tu n’as pas encore légué ta place, contacte moi sur mon mail : la_goonie@hotmail.com
    Merci 😀

    #177231
    elsie
    Membre

    Ok je n’ai pas encore légé ma place ! Je vous laisse mon adresse e_mail et si vous etes reelement interessez ecrivez moi : elsie.dardoize@hotmail.fr
    Je ne viens pas regulierement sr ce site , et ce sera plus simple par mail !
    Docn n’hesitez pas je repondrai à tout le monde !
    Seulement je prendrai je décision lorsque j’aurai rencontré LA ou LES personnes dès leur arrivée a Sydney !
    jE Ne peux pas me permettre de dire maintenant si c’est ok , jai besoin d’assurer mes arrières parce si la personne se désiste au dernier moment (départ reporté, annulation, autre appartment, autre destination …)je vais devoir payer !
    Dc si vous n’etes sur de rien, ne n’ecrivez pas merci !

    Merci de votre compréhension !
    PS : la pluaprt des gens vont en Backpacker la premiere semaine ou 2 semaines , et c’est très bien ! Ca permet de faire bcp de rencontres ! Dc on pourra se voir a ce moment la pr une eventuelle visite de lapartement !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles