15 C
Sydney
30 avril 2024

Appart Bondi beach

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #35148
    Vincetor
    Membre

    A louer Chambre sur bondi beach, a 5 mn a pied de la plage!!! 3 mn des bus et conveniences!!!

    165 per week… libre le 22.08.09

    Call vince : 04.05.15.32.00

    #186385
    celin
    Participant

    salut,
    je m’appelle céline, j’arrive à sydney début octobre mais avec 3 autres copines et pour toi c’est qu’une seule chambre ou yen a plusieurs?

    #186386
    Vincetor
    Membre

    Non desole celine c qu une seule chambre… Bonne preparation pour ton voyage!!!

    #186387

    hello
    chambre dispo pour couple sympa de retour après road trip de 6 mois???

    #186388
    virginie83
    Membre

    Bonjour,

    Moi je serai sur Sydney à compter du 9 septembre et si la chambre est toujours dispo, je me ferai un plaisir de la visiter 🙂

    #186389
    djoboo
    Membre

    salut j’aurais quelque question est ce que la chambre serai posible pour un couple et le prix serai t’il diferent?? j’aurais besoin d’une reponse rapide etant donner que nous somme dans un appartement sepuis environ 2 mois sur bondi beach et nos colocataire vienne de nous apprendre a la seconde mem que nous devions quiter lappartement samedi prochain donc le 22 aout car les proprietaire veulent doner notre chambre a leur baby sitter !! tres simpa pour nous !! nous somme dans une bonne galere a ce jour !! peu tu me repondre merci beaucoup ou mapeler au 0488909520 sa srai super!!

    #186390
    DoraTibs
    Membre

    Salut, on arrive à Sydney le 31 aout et on serait interessé par ta chambre pour une ou deux semaines comment ca se passe?tjrs dispo?
    On est un jeune couple tranquille, facile à vivre, propre, on parle anglais francais et polonais dis moi si c est toujours possible?
    Merci pour ta réponse,
    A bientot
    Dora et Tibo
    tibo__73@hotmail.com

    #186391
    kromina
    Membre

    Bonjour,
    Nous arrivons sur Sydney le 7 Oct et nous cherchons une petite chambre pas chère pour 1 à 2 semaine.
    Nous sommes un couple français (Caroline 22 ans et Gaétan 30 ans). Notre projet est de faire le tour de l’Australie en un an.
    Nous avons toujours été en location depuis ce jour et nous n’avons eu aucun problème, bien au contraire!
    Votre annonce nous intéresse beaucoup!! Est-ce qu’en retour les dates que l’on vous propose peuvent vous convenir???
    En attendant votre réponse, on se tiens à votre disposition pour toutes autres infos!
    MAIL: kromina@voila.fr

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles