16.2 C
Sydney
26 avril 2024

Appart a louer a Darwin du 15/06-15/09

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #49302
    Vodkaklemon
    Membre

    Salut a tous!

    Nous recherchons des chouettes gens qui ont envie de passer un super moment a Darwin dans un grand appart a Jingili! Mon copain y vie pour l’instant mais doit partir pour son boulot du 15 juin au 15 aout et retrouver un appart ensuite pendant la saison seche a Darwin c’est un vrai calvaire…bref nous preferrons le garder!
    L’appart fait plus ou moins 100 m2, une chambre, le proprio est super sympa et nous pouvons vous laisser de la vaiselle, velos, raquettes, draps de lit,…si necessaire…. Le loyer est actuellement de 180 dollar par semaine mais il est discutable!!! C’est pendant cette periode que ca bouge le plus a Darwin et ca en vaut vraiment la peine…fete a gogo, festival de Darwin, Mindel Beach Market,…
    Pour toutes questions supplementaires n hesitez pas a me contacter!!!
    Bisous a tous!
    Clemence

    #228994
    la vosgienne
    Membre

    Bonjour

    nous sommes justement a la recherche d`une coloc sur Darwin. Nous sommes 2 francaises 26 et 28, travaillant a Darwin depuis qq semaines et ns recherchons un appart a partager.
    dis nous au courant si ca t`interesse de ns rencontrer

    #228995
    camone59
    Participant

    salut.

    je suis actuellement a darwin avec mon copain et on recherche activement en ce moment a ce loger.c est la haute saison et tout les backpack sont plein a gogooooo…quel galere

    nous serions interesser par ta proposition.
    merci de me contacter

    camille:04 05 67 46 94

    🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles