18.7 C
Sydney
28 mars 2024

appareil photo numérique

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #70723
    garbitch
    Membre

    Salut à tous!
    J’aimerais savoir s’il est moins cher d’acheter un appareil photo numérique en Australie ou si c’est mieux de le faire avant de partir. Est-ce que le fait d’acheter l’appareil en France pose des problèmes du type incompatibilité entre matériel vendu en France et celui qui a cours en Australie?
    Merci d’avance pour les infos!!!

    #323527
    phan_tom_99
    Participant

    j’ai acheté mon Canon en Australie et il est globalement bien plus cher, même en passant par les magasins duty-free
    le matériel est le même mais il peut y avoir incompatibilité au niveau des prises secteur
    sinon le plus gros problème reste la garantie qui est généralement continentale donc uniquement valable en Australie !

    un conseil : achète le en France avant de partir !

    #323528
    cendre-de-lune
    Participant

    Salut!
    J’ai acheté un Olympus super bien à 250$ ce qui est relativement bien pour une marque! Et je l’ai acheté sur « l’île »Comme quoi…

    #323529
    phan_tom_99
    Participant

    ben faut comparer avec les prix en France au même moment, mais en règle générale, les produits électroniques sont légèrement plus chers qu’ici

    ça se voit dans le matos informatique, les appareils photo etc

    #323530
    General Lee
    Membre

    Si tu n est pas encore en Australie et que ton escale est a Singapour ou sur un autre pays d’Asie, achète le là bas !

    Pour ce qui est de la garantie prends des marques fiables Canon (modèle Ixus) car les garanties sont nationales ! De tout facon elles sont généralement d’un an alors tu ne prendrai pas trop de risques….

    #323531
    GregG
    Membre

    Fait une escale a Geneve, c’est moins cher qu’en France et qu’en Oz! 😀 😀

    Le miens je l’ai acheter en Suisse, il y a plus d’un an.
    Un Konica minolta de 4M pixel, pour 180 euros! 😀
    Et il fait de super photos!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles