17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Apart meuble a louer sur Darlinghurst 31 Janvier 2010 ($355/

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Apart meuble a louer sur Darlinghurst 31 Janvier 2010 ($355/

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #30433
    Sjourdet
    Membre

    Bonjour a tous,

    Nous rendons notre apartement a la fin du mois pour cause de retour en France.

    L’apart est un deux pieces d’environ 45m2 situe a Darlinghurst. Il est dans une rue tres calme, a 2 minutes de King Cross (train, supermarche et bars) et a 15 minutes a pied de la city.

    Il est entierement meuble, avec un grand salon (2 canapes, TV, table basse et table a manger pour 6 personnes) et une grande chambre (lit King size, placards, penderie, rangement). La cuisine est pas tres grande mais tres fonctionnelle et un peu separe du salon. La salle de bain est tres propre et tres lumineuse avec une grande douche et un grand miroir. Il est parfait pour un couple.

    On rend l’apartement le week-end du 30-31 janvier, mais il est tout a fait possible de venir le visiter avant. Le lease est de 6 mois minimum et de $355 par semaine, ce qui est relativement peu cher pour le quartier et la taille de l’appart.

    N’hesitez a contacter Constance au 04 0 221 66 97

    #171415
    jess20
    Membre

    Salut Constance,
    Je m’appelle Jessica et avec mon Fiance nous arrivons a Sydney le 13 Janvier pour rester un AN.
    Nous sommes à la recherche d’un appart et ton offre nous interesse enormement et le prix et parfait sachant que pour le momoent on a que des contacts pour des coloc a $400 par semaine!
    Je voulais savoir si la date du 31 etait inamovible?
    et si’ il etait possible de venir vous rendre visite le 13 ou le 14 pour visiter?

    Merci

    Jess

    #171416
    guibutch
    Membre

    Slt!! très belle offre!! J’arriverai à Sydney bien après genre mars ms je voulais savoir, comment a tu trouver ce plan, sur place????, par agence???,

    Merci.

    guillaume

    #171414
    Sjourdet
    Membre
    jess20 wrote:
    Salut Constance,
    Je m’appelle Jessica et avec mon Fiance nous arrivons a Sydney le 13 Janvier pour rester un AN.
    Nous sommes à la recherche d’un appart et ton offre nous interesse enormement et le prix et parfait sachant que pour le momoent on a que des contacts pour des coloc a $400 par semaine!
    Je voulais savoir si la date du 31 etait inamovible?
    et si’ il etait possible de venir vous rendre visite le 13 ou le 14 pour visiter?

    Merci

    Jess

    Bonjour Jessica,

    Merci pour votre intérêt. La date du 31 est relativement pratique car elle tombe un week-end. Nous souhaitions donc profiter du samedi 30 pour finir de ranger toute nos affaires, étant donné que le week-end d’avant nous serons en week-end prolongé jusqu’au mardi 26 en dehors de Sydney. Si nécessaire, on peut donc s’arranger pour partir le vendredi, mais il me paraît difficile de partir plus tôt.

    Nous serons là le 13 ou le 14 si vous voulez visiter sachant qu’à mon sens, le plus tôt sera le mieux car on a déjà eu des visites de gens intéressés.

    Bon voyage et n’hésitez pas à nous contacter à votre arrivée.

    Constance

    #171417
    Sjourdet
    Membre
    guibutch wrote:
    Slt!! très belle offre!! J’arriverai à Sydney bien après genre mars ms je voulais savoir, comment a tu trouver ce plan, sur place????, par agence???,

    Merci.

    guillaume

    Bonjour Guillaume,

    Ce n’a pas été évident de trouver, il faut l’avouer. La chance que l’on a eu ça a été de chercher au mois d’août, quand il y a beaucoup moins de monde à Sydney. On était donc sur place et on a épluché un certain nombre d’annonces internet, particulièrement sur le site domain.com.au où à la fois des particuliers et des agences mettent des offres.

    Constance

    #171418
    guibutch
    Membre

    Merci constance. bon retour en France.

    #171419
    Sjourdet
    Membre

    Bonjour a tous,

    Juste pour vous signaler que l’appart n’est plus libre. Desole et bon courage pour vos recherches.

    Constance

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles